Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-07-2010 19:01:35
congés sans soldes!!
bonjour a toutes et a tous!!
je suis une nouvelle ass mat
j'ai besoin d'aide pour des calculs auxquels je comprend strictement rien!!!!!!!!!!!!!
voila ma situation:
j'ai commencé mon contrat le 18 mars 2010
je garde une petite 4jours par semaine: 31 heures
j'ai fait un contrat sur une année complete ( 47semaines + 5semaines conges payes)
je prend des conges du 14juillet2010 au 15aout 2010
questions:
comment proceder au calcul vue les quelques jours acquis et le reste non acquis?
par rapport a la paje, comment remplir le volet dans ce cas?
Et enfin, a quoi sert le calcul des 10% vu que mes conges sont inclus ds la mensualisation?
MERCI DE VOTRE AIDE PAR AVANCE, JE SUI COMPLETEMENT LARGUEE!!!!!
Hors ligne
05-07-2010 19:01:35
#2 05-07-2010 23:40:51
Re : congés sans soldes!!
Bonsoir,
Pour tes CP, tu devras déduire de ta mensu les jours pris mais non acquis sur la période de référence ![]()
Hors ligne
#4 06-07-2010 08:10:44
Re : congés sans soldes!!
Ok merci a vous!! C beaucoup plu clair maintenant.
Pour ce qui est de la déduction , le calcul c bien la mensualité de base divise par le nb d'heure du mois et multiplier par le nb d'heure dabsences??
Pour la mensualité de base c en brut ou en net?
Et pour la Pajemploi mon employeur continu de déclarer normalement ou que les jours de présence?
Merci encor
Dernière modification par kaouthar (06-07-2010 09:02:26)
Hors ligne
06-07-2010 08:10:44
Pages : 1
Discussion fermée





