Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2010 19:01:35

kaouthar
Membre
Inscription : 05-07-2010
Messages : 5
Site Web

congés sans soldes!!

bonjour a toutes et a tous!!
je suis une nouvelle ass mat
j'ai besoin d'aide pour des calculs auxquels je comprend strictement rien!!!!!!!!!!!!!
voila ma situation:

j'ai commencé mon contrat le 18 mars 2010
je garde une petite 4jours par semaine: 31 heures
j'ai fait un contrat sur une année complete ( 47semaines + 5semaines conges payes)
je prend des conges du 14juillet2010 au 15aout 2010

questions:
comment proceder au calcul vue les quelques jours acquis et le reste non acquis?
par rapport a la paje, comment remplir le volet dans ce cas?
Et enfin, a quoi sert le calcul des 10% vu que mes conges sont inclus ds la mensualisation?

MERCI DE VOTRE AIDE PAR AVANCE,  JE SUI COMPLETEMENT LARGUEE!!!!!

Hors ligne

05-07-2010 19:01:35

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2010 23:40:51

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : congés sans soldes!!

Bonsoir,

Pour tes CP, tu devras déduire de ta mensu les jours pris mais non acquis sur la période de référence wink

Hors ligne

#3 06-07-2010 07:49:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : congés sans soldes!!

en année complete on ne tient absolument pas compte des 10% (hors convention)
et comme dit zen56 : les cp non acquis se deduisent le(s) mois concerné(s)
smile

Hors ligne

#4 06-07-2010 08:10:44

kaouthar
Membre
Inscription : 05-07-2010
Messages : 5
Site Web

Re : congés sans soldes!!

Ok merci a vous!! C beaucoup plu clair maintenant.
Pour ce qui est de la déduction , le calcul c bien la mensualité de base divise par le nb d'heure du mois et multiplier par le nb d'heure dabsences??
Pour la mensualité de base c en brut ou en net?
Et pour la Pajemploi mon employeur continu de déclarer normalement ou que les jours de présence?
Merci encor

Dernière modification par kaouthar (06-07-2010 09:02:26)

Hors ligne

06-07-2010 08:10:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB