Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat occasionnel et page emploi » 22-03-2011 16:44:43
Merci pour l'info
Le tarif jour a ne pas dépasser est de combien ????
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat occasionnel et page emploi » 21-03-2011 18:32:45
Mon assitante me prend 4.29 € net / heure soit 5.54 brut.
Je laisse la petite 10 h/ jour
du coup pour 2 jours j'avais 21 heures à cela rajouté les indemnités+les 10% de cp oui je suis à 111 €
Normal ou pas ???? En passant en contrat occasionnel elle m'a changé le tarif de 4.41 brut à 5.54.
Cela pose t - il un problème pour la déclaration pajeemploi et les aides ????
merci par avacne
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat occasionnel et page emploi » 21-03-2011 11:37:06
merci pour la réponse.
Oui bien sur que je suis inscrite, mais vu que les salaires données à ma nounou ne sont pas très élévés (en rapport avec ceux que je donnais quand ma fille y allait à plein temps) je me demandais juste si il y avait un plafond...
je vais dessuite voir le lien
#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Contrat occasionnel et page emploi » 18-03-2011 17:44:24
- kharhyne
- Réponses : 7
Bonjour,
Depuis le début de l'année scolaire, ma fille est gardée en contrat occasionnel chez une assistante maternelle. Je n'ai recours à ses services que pendant les vacances scolaires, généralement 1 semaine (c'est ce qui c'est passé à toussaint, et pour les vacances de Février, seulement 2 jours pour Noël).
Je voulais savoir si j'avais droit à des aides (Le complément de libre choix du mode de garde) et si oui, dans quelles mesures ???? Sachant que pour les 2 jours de noel a déclaré 111€ et pour toussaint 217 €....
Merci pour votre aide...
#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul CP et autres... » 02-11-2010 14:30:54
merci pour votre réponse rapide...
Donc je fais 10% du salaire mensuel et cela s'ajoute au salaire brut.
#6 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul CP et autres... » 02-11-2010 11:34:37
Bonjour,
je reviens vers vous quelques moi après vos précieux conseils pour établir mon 1er bulletin en contrat occasionnel.
Je souhaiterai savoir comment se calcule les 10 % de congés payés. Je prend quoi comme base ????
par avance merci
#7 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul CP et autres... » 08-07-2010 16:01:33
oui, je suis d'accord, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la seule et qu'au pajeemploi, ils l'ont conforté dans son idée....
auriez vous un lien ou ces info serait spécifié ????
merci par avance
#8 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul CP et autres... » 08-07-2010 15:38:05
re bonjour,
mon assistante maternelle semble étonné par le calcul que vous m'indiquez.
Pour elle, il faut que je lui rémunère ses congés en prenant les 16 jours * salaire journalier. (elle a eu confirmation par le pajemploi (que je vais essayer de joindre plus tard).
vous en pensez quoi ????
dans ce calcul, ces seul 16 jours vont rapporter autant qu'un mois complet ????
j'attend votre avis
merci par avance
#9 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul CP et autres... » 08-07-2010 10:23:51
Super,
encore merci pour votre aide.
Bonne journée
Cordialement
#10 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul CP et autres... » 08-07-2010 09:05:19
bonjour et merci pour votre réponse rapide,
Pas de rupture donc pas de solde, pour ça c'est compris ![]()
Pas sur que ce soit le cas pour les CP ![]()
tu dis : " et les cp se calculent en jours ouvrables et se paient en jours ouvrés:
16j ouvrables =
LMMJVS
LMMJVS
LMMJ
heures ces jours là x tarif"
pour mon cas :
L et M et V = 10h J = 8 h et pas de garde le mercredi
soit 104 h * 4.41 € brut
auquel je rajouterai les heures effectives effectuées début juillet soit 56 heures ...
Je suis dans le vrai ou j'ai tout faux...
par avance merci
#11 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul CP et autres... » 08-07-2010 08:20:27
- kharhyne
- Réponses : 11
Bonjour,
Ma fille est gardée par une assitante maternelle depuis octobre 2008 en année complète pour 38 h/ seaine à 4.41 € brut.
Rentrant à l'école en septembre et n'ayant pas cette année les mêmes dates de congés (pour nous juillet et pour l'assistante maternelle Aout), le dernier jour de garde de ma fille sera le 9 juillet.
Il reste 16 jours de congés payés à mon assistante.
Comment dois je procéder (calculer) pour payer ces congés + les jours de gardes (6J) de Juillet ???
Par avance merci
Ps : je ne sais pas si cela change quelque chose aux calculs, mais nous avons convenu de poursuivre notre collaboration en contrat occasionnel (ma fille sera gardé pendant les vacances scolaires selon les disponibilités de l'assistante et mes besoins).
Pages : 1




