Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » démission de mon asmat,congés payés! » 01-08-2010 01:10:12

on a recalculer à partir d'avrilune mensualisation avec le nouveau nombre d'heure mais je lui paye tjrs son salaire +10% tout les mois

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » démission de mon asmat,congés payés! » 31-07-2010 18:31:03

enfaite on a débuté en septembre 2006 mais en avril dernier on a changé le nombre d'haure et les horaires car je me suis retrouvé sans travail alors je sais pas quelle date utilisé??

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » démission de mon asmat,congés payés! » 31-07-2010 17:24:15

ladouce
Réponses : 6

voilà je n'arrive pas à tout comprendre je suis un peu perdu,mon ass mat à démissionné,son contrat prend fin le 31 aout,je l'emploi depuis 3 ans sur 36 semaine avec mensualisation  ,on a modifie les heures d'accueil et nombre d'heure en avril dernier,je lui paie tout les mois son salire net +10%+ie+ir
je voudrais savoir si je dois lui payé des cp s'achant que pour cette année ,il lui reste 10  j et de juin à aout elle aura cumulé 7,5 j?je suis perdue,je sais que je dois lui payé son salaire de aut mais après je suis perdu!!elle devait me donner tout les papiers à remplir mais rien alors à qui dois je demander la feuille de solde de tout compte et la feuille jaune pour son chomage!!merci de m'aider!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB