Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » démission de mon asmat,congés payés! » 01-08-2010 01:10:12
on a recalculer à partir d'avrilune mensualisation avec le nouveau nombre d'heure mais je lui paye tjrs son salaire +10% tout les mois
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » démission de mon asmat,congés payés! » 31-07-2010 18:31:03
enfaite on a débuté en septembre 2006 mais en avril dernier on a changé le nombre d'haure et les horaires car je me suis retrouvé sans travail alors je sais pas quelle date utilisé??
#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » démission de mon asmat,congés payés! » 31-07-2010 17:24:15
- ladouce
- Réponses : 6
voilà je n'arrive pas à tout comprendre je suis un peu perdu,mon ass mat à démissionné,son contrat prend fin le 31 aout,je l'emploi depuis 3 ans sur 36 semaine avec mensualisation ,on a modifie les heures d'accueil et nombre d'heure en avril dernier,je lui paie tout les mois son salire net +10%+ie+ir
je voudrais savoir si je dois lui payé des cp s'achant que pour cette année ,il lui reste 10 j et de juin à aout elle aura cumulé 7,5 j?je suis perdue,je sais que je dois lui payé son salaire de aut mais après je suis perdu!!elle devait me donner tout les papiers à remplir mais rien alors à qui dois je demander la feuille de solde de tout compte et la feuille jaune pour son chomage!!merci de m'aider!!
Pages : 1




