Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2010 17:24:15
- ladouce
- Membre
- Inscription : 31-07-2010
- Messages : 3
démission de mon asmat,congés payés!
voilà je n'arrive pas à tout comprendre je suis un peu perdu,mon ass mat à démissionné,son contrat prend fin le 31 aout,je l'emploi depuis 3 ans sur 36 semaine avec mensualisation ,on a modifie les heures d'accueil et nombre d'heure en avril dernier,je lui paie tout les mois son salire net +10%+ie+ir
je voudrais savoir si je dois lui payé des cp s'achant que pour cette année ,il lui reste 10 j et de juin à aout elle aura cumulé 7,5 j?je suis perdue,je sais que je dois lui payé son salaire de aut mais après je suis perdu!!elle devait me donner tout les papiers à remplir mais rien alors à qui dois je demander la feuille de solde de tout compte et la feuille jaune pour son chomage!!merci de m'aider!!
Hors ligne
31-07-2010 17:24:15
#2 31-07-2010 17:31:06
Re : démission de mon asmat,congés payés!
voilà je n'arrive pas à tout comprendre je suis un peu perdu,mon ass mat à démissionné,son contrat prend fin le 31 aout,je l'emploi depuis 3 ans sur 36 semaine avec mensualisation ,on a modifie les heures d'accueil et nombre d'heure en avril dernier,je lui paie tout les mois son salire net +10%+ie+ir
je voudrais savoir si je dois lui payé des cp s'achant que pour cette année ,il lui reste 10 j et de juin à aout elle aura cumulé 7,5 j?je suis perdue,je sais que je dois lui payé son salaire de aut mais après je suis perdu!!elle devait me donner tout les papiers à remplir mais rien alors à qui dois je demander la feuille de solde de tout compte et la feuille jaune pour son chomage!!merci de m'aider!!
coucou
etant donné que vous lui avez payé ses cp par 10% mensuels anticipés (hors convention)
vous ne lui devez plus rien à ce titre
Et tous les papiers sont à produire par vous meme
pour la feuille ASSEDIC , je vous invite à lire ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1364257
et pour le solde de tout compte celui-ci
Hors ligne
#3 31-07-2010 17:41:25
Re : démission de mon asmat,congés payés!
bonjour
il y aura peut etre une regularisation a faire ![]()
quand a debuté le contrat ?( mois .)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#4 31-07-2010 18:31:03
- ladouce
- Membre
- Inscription : 31-07-2010
- Messages : 3
Re : démission de mon asmat,congés payés!
enfaite on a débuté en septembre 2006 mais en avril dernier on a changé le nombre d'haure et les horaires car je me suis retrouvé sans travail alors je sais pas quelle date utilisé??
Hors ligne
31-07-2010 18:31:03
#5 31-07-2010 19:08:40
Re : démission de mon asmat,congés payés!
bonjour alors si votre ass mat à démissionné elle à dut vous donner en main propre ou vous envoyer une lettre recommandée pour vous donner sa démission , travaillant avec elle depuis 2006 elle doit faire un mois de préavis à partir de la reception de la lettre de démission !
avez vous ce courier , si vous ne l'avez pas le contrat court toujours !
Hors ligne
#6 31-07-2010 20:06:39
Re : démission de mon asmat,congés payés!
en avril il a dû etre fait une regul ?
sur combien de temps la mensu a t elle eté recalculee à partir d'avril ??? 12 mois ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#7 01-08-2010 01:10:12
- ladouce
- Membre
- Inscription : 31-07-2010
- Messages : 3
Re : démission de mon asmat,congés payés!
on a recalculer à partir d'avrilune mensualisation avec le nouveau nombre d'heure mais je lui paye tjrs son salaire +10% tout les mois
Hors ligne





