Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2010 17:24:15

ladouce
Membre
Inscription : 31-07-2010
Messages : 3

démission de mon asmat,congés payés!

voilà je n'arrive pas à tout comprendre je suis un peu perdu,mon ass mat à démissionné,son contrat prend fin le 31 aout,je l'emploi depuis 3 ans sur 36 semaine avec mensualisation  ,on a modifie les heures d'accueil et nombre d'heure en avril dernier,je lui paie tout les mois son salire net +10%+ie+ir
je voudrais savoir si je dois lui payé des cp s'achant que pour cette année ,il lui reste 10  j et de juin à aout elle aura cumulé 7,5 j?je suis perdue,je sais que je dois lui payé son salaire de aut mais après je suis perdu!!elle devait me donner tout les papiers à remplir mais rien alors à qui dois je demander la feuille de solde de tout compte et la feuille jaune pour son chomage!!merci de m'aider!!

Hors ligne

31-07-2010 17:24:15

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2010 17:31:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : démission de mon asmat,congés payés!

ladouce a écrit :

voilà je n'arrive pas à tout comprendre je suis un peu perdu,mon ass mat à démissionné,son contrat prend fin le 31 aout,je l'emploi depuis 3 ans sur 36 semaine avec mensualisation  ,on a modifie les heures d'accueil et nombre d'heure en avril dernier,je lui paie tout les mois son salire net +10%+ie+ir
je voudrais savoir si je dois lui payé des cp s'achant que pour cette année ,il lui reste 10  j et de juin à aout elle aura cumulé 7,5 j?je suis perdue,je sais que je dois lui payé son salaire de aut mais après je suis perdu!!elle devait me donner tout les papiers à remplir mais rien alors à qui dois je demander la feuille de solde de tout compte et la feuille jaune pour son chomage!!merci de m'aider!!

coucou
etant donné que vous lui avez payé ses cp par 10% mensuels anticipés (hors convention)
vous ne lui devez plus rien à ce titre

Et tous les papiers sont à produire par vous meme

pour la feuille ASSEDIC , je vous invite à lire ce lien

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1364257

et pour le solde de tout compte celui-ci

http://www.assistante-maternelle.biz/le … ompte.html


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 31-07-2010 17:41:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : démission de mon asmat,congés payés!

bonjour

il y aura peut etre une regularisation a faire wink

quand a debuté le contrat ?( mois .)


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 31-07-2010 18:31:03

ladouce
Membre
Inscription : 31-07-2010
Messages : 3

Re : démission de mon asmat,congés payés!

enfaite on a débuté en septembre 2006 mais en avril dernier on a changé le nombre d'haure et les horaires car je me suis retrouvé sans travail alors je sais pas quelle date utilisé??

Hors ligne

31-07-2010 18:31:03

partenaire publicitaire:

#5 31-07-2010 19:08:40

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : démission de mon asmat,congés payés!

bonjour alors si votre ass mat à démissionné elle à dut vous donner en main propre ou vous envoyer une lettre recommandée pour vous donner sa démission , travaillant avec elle depuis 2006 elle doit faire un mois de préavis à partir de la reception de la lettre de démission !
avez vous ce courier , si vous ne l'avez pas le contrat court toujours !

Hors ligne

#6 31-07-2010 20:06:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : démission de mon asmat,congés payés!

en avril il a dû etre fait une regul ?


sur combien de temps la mensu a t elle eté recalculee à partir d'avril ???  12 mois ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 01-08-2010 01:10:12

ladouce
Membre
Inscription : 31-07-2010
Messages : 3

Re : démission de mon asmat,congés payés!

on a recalculer à partir d'avrilune mensualisation avec le nouveau nombre d'heure mais je lui paye tjrs son salaire +10% tout les mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB