Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » faire garder plusieurs enfants » 25-08-2010 19:54:19

Merci de vos réponses, non je ne suis pas en année complète je suis intermittante donc je ne peux pas la mensualiser . Les 2.65 d'ie c'est les frais d'entretient?

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » faire garder plusieurs enfants » 25-08-2010 19:42:54

Merci de ta réponse rapide , et j'ai tout compris par enfant je fais un contrat de 2.65( +10 % congés payés)*3 (nombre d'heure) ce qui fait 7.95€ par enfant .

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » faire garder plusieurs enfants » 25-08-2010 19:36:05

lilirose62110
Réponses : 7

Bonjour

Je reprends le boulot après des années d'inactivité et je suis perdue. Je m'explique je vais devoir faire garder 3 enfants en périscolaire 3 jours par semaine pendant 3 heures par jour, comment dois je calcler le salaire de la nounou , faut 'il muliplier tout par 3.

Aidez moi

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB