Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2010 19:36:05

lilirose62110
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 3

faire garder plusieurs enfants

Bonjour

Je reprends le boulot après des années d'inactivité et je suis perdue. Je m'explique je vais devoir faire garder 3 enfants en périscolaire 3 jours par semaine pendant 3 heures par jour, comment dois je calcler le salaire de la nounou , faut 'il muliplier tout par 3.

Aidez moi

Merci

Hors ligne

25-08-2010 19:36:05

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2010 19:37:53

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : faire garder plusieurs enfants

Bonsoir, et bien oui, prévoir 3 contrats aussi. Vous aurez 1 salaire et 1 contrat par enfant, et vous additionnez les 3 salaires.


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

#3 25-08-2010 19:42:54

lilirose62110
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 3

Re : faire garder plusieurs enfants

Merci de ta réponse rapide , et j'ai tout compris par enfant je fais un contrat de 2.65( +10 % congés payés)*3 (nombre d'heure) ce qui fait 7.95€ par enfant .

Hors ligne

#4 25-08-2010 19:48:14

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : faire garder plusieurs enfants

oui, ça c'est par jour, mais pensez à la mensualisation...
Vous êtes en année incomplète ?


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

25-08-2010 19:48:14

partenaire publicitaire:

#5 25-08-2010 19:48:56

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : faire garder plusieurs enfants

coucou ,

nombre de semaines de presence x taux horaire x nombre d'heures par semaine le tout diviser par 12 mois =  la mensu par enfant
se rajoute aussi par enfant 2,65 d'ie ( seulement quand l'enfant est present chez l'ass mat )
voilà wink

Dernière modification par BeignetDeTomate (25-08-2010 19:49:30)


0012.gif

Hors ligne

#6 25-08-2010 19:54:19

lilirose62110
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 3

Re : faire garder plusieurs enfants

Merci de vos réponses, non je ne suis pas en année complète je suis intermittante donc je ne peux pas la mensualiser . Les 2.65 d'ie c'est les frais d'entretient?

Hors ligne

#7 25-08-2010 19:57:36

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : faire garder plusieurs enfants

la mensualisation est obligatoire !!!
ie = indemnité d'entretien ( eau , papier toilette , papier absorbant , electricité , jouets , materiels etc )


0012.gif

Hors ligne

#8 25-08-2010 20:03:22

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : faire garder plusieurs enfants

lilirose62110 a écrit :

Merci de vos réponses, non je ne suis pas en année complète je suis intermittante donc je ne peux pas la mensualiser . Les 2.65 d'ie c'est les frais d'entretient?

partez su un minimum d'ehures car aucune assmat n'acceptera des contrats occasionels pour 3 agréments  pris d'un coup... sad
3h x3j x nb de semaines de présence en 1an x tarif / 12 mois = mensu 12 mois sur 12
puis rajouter les ie (2.65 minimum) par enfant et par jour
et les repas bien sur  (et goûter s'il y a)
pour le tarif en général il est au dessus de 3 euro net  de l'heure pour une contrat aussi petit  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB