Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2010 19:36:05
- lilirose62110
- Membre
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 3
faire garder plusieurs enfants
Bonjour
Je reprends le boulot après des années d'inactivité et je suis perdue. Je m'explique je vais devoir faire garder 3 enfants en périscolaire 3 jours par semaine pendant 3 heures par jour, comment dois je calcler le salaire de la nounou , faut 'il muliplier tout par 3.
Aidez moi
Merci
Hors ligne
25-08-2010 19:36:05
#2 25-08-2010 19:37:53
Re : faire garder plusieurs enfants
Bonsoir, et bien oui, prévoir 3 contrats aussi. Vous aurez 1 salaire et 1 contrat par enfant, et vous additionnez les 3 salaires.
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
Hors ligne
#3 25-08-2010 19:42:54
- lilirose62110
- Membre
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 3
Re : faire garder plusieurs enfants
Merci de ta réponse rapide , et j'ai tout compris par enfant je fais un contrat de 2.65( +10 % congés payés)*3 (nombre d'heure) ce qui fait 7.95€ par enfant .
Hors ligne
#4 25-08-2010 19:48:14
Re : faire garder plusieurs enfants
oui, ça c'est par jour, mais pensez à la mensualisation...
Vous êtes en année incomplète ?
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
Hors ligne
25-08-2010 19:48:14
#5 25-08-2010 19:48:56
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Inscription : 07-08-2010
- Messages : 951
- Site Web
Re : faire garder plusieurs enfants
coucou ,
nombre de semaines de presence x taux horaire x nombre d'heures par semaine le tout diviser par 12 mois = la mensu par enfant
se rajoute aussi par enfant 2,65 d'ie ( seulement quand l'enfant est present chez l'ass mat )
voilà ![]()
Dernière modification par BeignetDeTomate (25-08-2010 19:49:30)

Hors ligne
#6 25-08-2010 19:54:19
- lilirose62110
- Membre
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 3
Re : faire garder plusieurs enfants
Merci de vos réponses, non je ne suis pas en année complète je suis intermittante donc je ne peux pas la mensualiser . Les 2.65 d'ie c'est les frais d'entretient?
Hors ligne
#7 25-08-2010 19:57:36
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Inscription : 07-08-2010
- Messages : 951
- Site Web
Re : faire garder plusieurs enfants
la mensualisation est obligatoire !!!
ie = indemnité d'entretien ( eau , papier toilette , papier absorbant , electricité , jouets , materiels etc )

Hors ligne
#8 25-08-2010 20:03:22
Re : faire garder plusieurs enfants
Merci de vos réponses, non je ne suis pas en année complète je suis intermittante donc je ne peux pas la mensualiser . Les 2.65 d'ie c'est les frais d'entretient?
partez su un minimum d'ehures car aucune assmat n'acceptera des contrats occasionels pour 3 agréments pris d'un coup... ![]()
3h x3j x nb de semaines de présence en 1an x tarif / 12 mois = mensu 12 mois sur 12
puis rajouter les ie (2.65 minimum) par enfant et par jour
et les repas bien sur (et goûter s'il y a)
pour le tarif en général il est au dessus de 3 euro net de l'heure pour une contrat aussi petit ![]()
Hors ligne




