Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » renseignement sur rupture de contrat » 29-08-2010 21:25:08

Merci bcp pour vos réponses.
Ce que je ne comprends pas c'est que nous souhaitons la garder pour notre fille. Seulement elle nous a bien fait comprendre que si notre fille était à l'école en demi journée ca ne posait pas de pb, mais en journée complète dans ce cas là, ça ne lui conviendrait pas du fait qu'elle doit récupérer ses enfants dans une école différente.
Alors est ce bien à nous de faire un licenciement ?

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » renseignement sur rupture de contrat » 29-08-2010 19:44:41

kila74
Réponses : 4

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais avoir votre aide concernant le problème que je rencontre actuellement.
Voilà, notre fille fait sa 1ère rentrée des classes la semaine prochaine, notre nounou nous a clairement dit avant les vacances que si nous la mettions en journée complètre elle ne pourrait plus nous la garder étant donné que ça lui occupait un agrèment pour pas grand chose.
Or nous souhaitons la mettre en journée complète, nous avons donc prévu des solutions de remplacement : garderie la matin et le soir, cantine, et centre de loisirs les mercredis et vacances scolaires (nos parents vivent à 300 kms)
Ce qu'il se fasse c'est que nous ne savons pas si c nous qui devons faire un licenciement ou si elle doit faire une démission (finalement 'est elle qui refuse de garder notre fille)

Merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB