Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » passage contrat temps plein à périscolaire » 03-09-2010 08:59:14

karine69
Réponses : 3

Bonjour,
Avec mon assistante maternelle, nous ne savons pas trop comment faire. Voici la situation. Mon fils était gardé à temps plein. Il vient de rentrer à l'école mais elle va le garder 1h les lundi mardi jeudi et vendredi matin uniquement en période scolaire. D'après ce que j'ai pu lire, je pense qu'il faut faire un avenant et non un nouveau contrat. Mais compte tenu du peu d'heures, faut-il faire une mensu ou peut-on faire aux frais réels?
Merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB