Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2010 08:59:14

karine69
Membre
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2

passage contrat temps plein à périscolaire

Bonjour,
Avec mon assistante maternelle, nous ne savons pas trop comment faire. Voici la situation. Mon fils était gardé à temps plein. Il vient de rentrer à l'école mais elle va le garder 1h les lundi mardi jeudi et vendredi matin uniquement en période scolaire. D'après ce que j'ai pu lire, je pense qu'il faut faire un avenant et non un nouveau contrat. Mais compte tenu du peu d'heures, faut-il faire une mensu ou peut-on faire aux frais réels?
Merci pour votre aide

Hors ligne

03-09-2010 08:59:14

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2010 10:44:13

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : passage contrat temps plein à périscolaire

Bonjour,
La mensu est obligatoire. Elle garantit un salaire régulier au salarié, qui n'est plus à la merci d'absences non prévues, qui dans le cas d'un paiement au réel, ne seraient du coup pas rémunérées.

Comptez les semaines de présence de l'enfant chez l'asmat et calculez sa mensu sur cette base, sans oublier de lui rajouter ses CP. La mensu sera peu élevée, mais c'est une garantie pour votre asmat que vous respecterez ce pour quoi vous vous engagez smile

Hors ligne

#3 03-09-2010 10:45:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : passage contrat temps plein à périscolaire

bonjour

vous etes en annee complete ou incomplete ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 03-09-2010 16:45:40

karine69
Membre
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2

Re : passage contrat temps plein à périscolaire

En année incomplète même lorsqu'il était à temps plein...

Hors ligne

03-09-2010 16:45:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB