Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » Problème de fin/rupture de contrat » 08-09-2010 09:26:38
OK ! merci bcp pour tous ces éclaircisements
) ça m'aurait servi de savoir tout ça un peu plus tôt !!!
#2 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » Problème de fin/rupture de contrat » 07-09-2010 19:08:52
En plus, même si je lui proposais de rester sur le même contrat, elle refuserait puisqu'elle a 2 nouvelles gardes de bb et que ça lui suffit.
une question: le fait que le dernier avenant s'est terminé fin août, nous n'avons pas besoin de lettre je suppose, je lui donne ses papiers et terminé ??
#3 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » Problème de fin/rupture de contrat » 07-09-2010 19:04:46
merci pour vos réponses, évidemment la solution est frustrante car c'est elle qui ne veut plus garder ma fille, alors qu'on était tout à fait d'accord deux mois auparavent. Ca fait 2 ans que je lui parlais du périscolaire et elle avait demandé un agrément supplémentaire pour garder ma fille. En nous signalant qu'elle ne voulait plus la garder juste qqs jours avant la rentrée, elle nous a mis ds un sacré embarras, on comptait sur elle et la petite ne comprends pas pk elle ne veut plus la garder. En plus, ca n'enlevait que 2h de garde par semaine, et comme elle augmentait ses tarifs ca ne changeait rien niveau financier, c'était même mieux...
bref! j'ai les boules quand même !
mais merci d'avoir pris le temps de me répondre ![]()
#4 Désaccords entre parents et ass. maternelles » Problème de fin/rupture de contrat » 07-09-2010 16:56:13
- kakahouette
- Réponses : 7
Bonjour,
Je suis une nouvelle maman sur le forum. Je fais garder ma fille depuis la fin de mon congé mat (en avril 2008) par la même nounou avec qui tout se passait très bien. Nous renouvellions le contrat d'année en année et cette année aussi il était prévu de faire un nouvel avenant pour la rentrée en maternelle. La fin du contrat actuel était fin août.
Or, quand nous lui avons téléphoné, qqs jours avant la rentrée, pour s'occuper de cet avenant, elle a décliné notre proposition car ça lui faisait trop d'heures de boulot...
Du coup, comment se passe la fin de contrat ? elle doit nous faire une lettre de démission ? les indemnités sont-elles dues dans une telle situation ?
Merci bcp à celles qui prendront le temps de me répondre car je suis perdue et stressée de cette situation !
Pages : 1




