Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Désaccords entre parents et ass. maternelles » demande de régularisation suite avenat contrat » 15-11-2010 19:56:28

laeti80220
Réponses : 2

bonjour

j'aurais besoin de quelques eclaircissement car nous rencontrons un soucis avec la nounou

en effet celle ci gardez ma fille a temps plein (40h/semaine) mais pour des raisons personnelles j'ai décidé de reprendre mon congé a mi temps, cela n'a tout d'abords pas plu ala nounou puis elle a tout de même accepté et donc désormais elle est a mi temps ( 20h)
nous avons fait un avenant de contrat mais elle me reclame une somme d'argent en compensation de régularistaion de salaire soit disant pour la période d'avril a septembre
(le contrat temps plein a débuté en avril e ta été modifié par l'avenant en mi temps au 1er octobre)
quelqu'un peut il me dire si c'est possible et à quoi correspondrait cette somme et sur quels critères elle peut se baser?

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB