Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » besoin d'aide pour calculer le salaire d'une assistante maternelle » 01-12-2010 20:50:25

jessyjess60
Réponses : 10

bonjour .
je suis nouvelle et je vais avoir mon premier contrat de garde d'enfant au mois de janvier et c'est un périscolaire.
j'ai besoin d'aide pour la calcul de mensualisation car je suis perdue.
voila je vous explique mon cas:

pendant l'école je l'aurais:

lundi de 7h30-8h30 11h30-13h30 16h30-17h
mardi de 7h30-8h30 11h30-13h30 16h30-17h
mercredi 7h30-17h
jeudi 7h30-8h30 11h30-13h30 16h30 je la garde la nuit car la maman est du matin
vendredi 7h30-8h30 11h30-13h30

pendant les vacances scolaires je l'aurais:

lundi,mardi,mercredi et vendredi:7h30-17h
jeudi 7h30 et je la garde la nuit

comme la maman est interimaire on sait fixer les vacances par rapport au miennes.4semaines du 14 juillet au 11 aout et 1 semaine du 25 fevrier au 1 mars
voila j'ai besoin de votre aide pouvez me dire le prix de mensualisation par mois que je gagnerais svp en comptant les indemnité journalier et repas merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB