Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » parent hospitalisé » 01-12-2010 22:08:15

Merci beaucoup , et les parents  peuvent ils les déduire  direct à la fin du mois ou les journées ont été prises ?

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » parent hospitalisé » 01-12-2010 21:45:03

Oui pour un parent à moi que j'ai accompagné à l'hopital jour et nuit.

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » parent hospitalisé » 01-12-2010 21:32:59

laurence31
Réponses : 5

bonjour à toutes,
                       J'aimerai savoir comment on régularise des journées prises pour  un parent hospitalisé. je suppose que cela est equivalent à des journées sans solde .Comment fait -on pour les calculer.Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB