Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2010 21:32:59
- laurence31
- Membre
- Inscription : 01-12-2010
- Messages : 3
parent hospitalisé
bonjour à toutes,
J'aimerai savoir comment on régularise des journées prises pour un parent hospitalisé. je suppose que cela est equivalent à des journées sans solde .Comment fait -on pour les calculer.Merci d'avance.
Hors ligne
01-12-2010 21:32:59
#2 01-12-2010 21:35:35
Re : parent hospitalisé
bonjour à toutes,
J'aimerai savoir comment on régularise des journées prises pour un parent hospitalisé. je suppose que cela est equivalent à des journées sans solde .Comment fait -on pour les calculer.Merci d'avance.
coucou
Je ne comprends pas ta question
Qui est hospitalisé ?
Un parent d'un enfant en accueil ?
ou un parent à toi , pour qui tu as pris des jours ?
Hors ligne
#3 01-12-2010 21:45:03
- laurence31
- Membre
- Inscription : 01-12-2010
- Messages : 3
Re : parent hospitalisé
Oui pour un parent à moi que j'ai accompagné à l'hopital jour et nuit.
Hors ligne
#4 01-12-2010 21:47:23
Re : parent hospitalisé
oui , ce seront des journées sans solde
à deduire selon le calcul de la cour de cassation , que tu trouveras à la lettre C en cliquant sur mon lien de signature INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE
Hors ligne
01-12-2010 21:47:23
#5 01-12-2010 22:08:15
- laurence31
- Membre
- Inscription : 01-12-2010
- Messages : 3
Re : parent hospitalisé
Merci beaucoup , et les parents peuvent ils les déduire direct à la fin du mois ou les journées ont été prises ?
Hors ligne
#6 01-12-2010 22:44:05
Re : parent hospitalisé
oui , ils doivent deduire , le mois où ces absences ont eu lieu.
Hors ligne





