Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » démission que dois je à l'am » 17-01-2011 21:43:29

je vous remercie mais quelqu'un peut m'aider à calculer les cp merci

#2 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » démission que dois je à l'am » 17-01-2011 20:35:11

je pense être en année incomplète. car avec ses 5 semaines de vacances elle prend 2 semaines sans solde.

#3 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » démission que dois je à l'am » 17-01-2011 20:30:02

merci pour votre réponse
la directrice du ram m'a dit que je lui devait rien. comment dois je calculer les congés payés.
merci

#4 Désaccords entre parents et ass. maternelles » démission que dois je à l'am » 17-01-2011 20:22:48

jolierose
Réponses : 20

bonsoir,

j'ai du mal à me faire comprendre par mon am, elle déménage à 1.2 km je ne peux pas la suivre, au début elle voulait que je la licencie après renseignement auprès de vous et du ram elle doit donner sa démission. je le lui ai dit mais elle a du mal à accepter et à comprendre. ce soir je me suis entretenue encore avec, elle finit par me dire qu'elle va m'envoyer son courrier en spécifiant qu'elle déménage et que du coup le contrat qui nous lie s'arrête est-ce que cela vaut démission ? et me dit de noter sur l'attestation jaune assedic motif de la rupture : cause déménagement de l'am on est d'accord qui faut indiquer démission ???
qu'est ce que je lui dois, congés payés ....?
je désespère
merci beaucoup pour vos explications

#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » avenant pour licenciement économique » 29-12-2010 16:23:36

jolierose
Réponses : 2

bonjour,

je subis un licenciement économique, en attendant de retrouver un emploi je souhaite demander à ma nounou de supprimer un jour de garde, car financièrment cela va être difficile (actuellement elle le garde 4 jours pas le mercredi). peut-elle refuser ?
ai je des droits ?

merci beaucoup pour vos réponses

#7 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture de contrat avec l'assmat cause de déménagement » 11-12-2010 16:59:28

oui donc si elle me donne sa démission que dois je lui verser en terme d'indeminités....
merci

#9 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture de contrat avec l'assmat cause de déménagement » 11-12-2010 16:23:44

jolierose
Réponses : 5

bonjour à tous,

j'emploie une assistante maternelle depuis sept 2009, elle déménage au mois d'avril 2011, dans la ville d'à coté. elle m'a demandé si je voulais la suivre mais je ne peux pas car je ne suis pas véhiculée. elle me demande donc de la licencier est-ce normal ? ne doit elle pas me donner sa démission ?
merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB