Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » année incomplete paiement du mois avec prise de congés payés » 01-01-2011 17:14:03

losev
Réponses : 2

bonjour,

j embauche une ass maternelle , je suis en année incompléte elle garde mon fils 45 semaine par an .
ce mois-ci, nous avons prsi 15 jours de congés mais pas mon assistante maternelle , ces 2 semaines sont comprises dans les 7  semaines ou mon fils n est pas chez elle
ma question comment faire pour le bulletin de salaire du mois de decembre faut il que je lui comptabilise que les 2 semaines ou elle a eu mon fils ?

en vous remerciant de vos teponses

cordialement

et meilleurs voeux a touts et toutes!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB