Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-01-2011 17:14:03

losev
Membre
Inscription : 01-01-2011
Messages : 2

année incomplete paiement du mois avec prise de congés payés

bonjour,

j embauche une ass maternelle , je suis en année incompléte elle garde mon fils 45 semaine par an .
ce mois-ci, nous avons prsi 15 jours de congés mais pas mon assistante maternelle , ces 2 semaines sont comprises dans les 7  semaines ou mon fils n est pas chez elle
ma question comment faire pour le bulletin de salaire du mois de decembre faut il que je lui comptabilise que les 2 semaines ou elle a eu mon fils ?

en vous remerciant de vos teponses

cordialement

et meilleurs voeux a touts et toutes!!!

Hors ligne

01-01-2011 17:14:03

partenaire publicitaire:

#2 01-01-2011 17:50:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : année incomplete paiement du mois avec prise de congés payés

bonjour

vous devez simplement lui verser sa mensu prevue au contrat

en comptant les ie et repas lorsque l'enfant etait present ( donc pas pdt les 2 semaines d'abs )
la mensu etant un etalage de ses 45 semaines de travail sur 12 mois , vous ne lui payez pas ces 15 jours d'abs mais l'etalage prevue des semaines de travail wink

est-ce clair ?

meilleurs voeux egalement wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 02-01-2011 00:07:53

losev
Membre
Inscription : 01-01-2011
Messages : 2

Re : année incomplete paiement du mois avec prise de congés payés

Merci beaucoup pour ta repose

j'y vois plus clair

cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB