Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Comment déclarer les horaires de ma nounou ?? » 08-01-2011 22:27:55

jessica2712
Réponses : 2

Bonsoir ;
Ma nounou va devoir garder ma fille 42h/semaine à raison de 10h30 par jour du mardi au vendredi.
Elle m'a dit que pour conserver mon droit aux prestations de la CAF il fallait les déclarer ces 42h sur 5 jours au lieu de 4, car 10h30 par jour c'est trop.
J'ai été incapable de trouver des infos à ce sujet, êtes-vous au courant de cette pratique ????
Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB