Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2011 22:27:55
- jessica2712
- Membre
- Inscription : 08-01-2011
- Messages : 1
Comment déclarer les horaires de ma nounou ??
Bonsoir ;
Ma nounou va devoir garder ma fille 42h/semaine à raison de 10h30 par jour du mardi au vendredi.
Elle m'a dit que pour conserver mon droit aux prestations de la CAF il fallait les déclarer ces 42h sur 5 jours au lieu de 4, car 10h30 par jour c'est trop.
J'ai été incapable de trouver des infos à ce sujet, êtes-vous au courant de cette pratique ????
Merci d'avance
Hors ligne
08-01-2011 22:27:55
#2 08-01-2011 22:35:19
Re : Comment déclarer les horaires de ma nounou ??
Bonjour,
Tout dépend du tarif horaire. S'il est élevé, effectivement vous devrez diviser les heures mensualisées par 8 pour déclarer le nombre de jours car la CAF ne connaît que des journées de 8 heures.
Hors ligne
#3 08-01-2011 22:48:44
Re : Comment déclarer les horaires de ma nounou ??
Bonsoir ;
Ma nounou va devoir garder ma fille 42h/semaine à raison de 10h30 par jour du mardi au vendredi.
Elle m'a dit que pour conserver mon droit aux prestations de la CAF il fallait les déclarer ces 42h sur 5 jours au lieu de 4, car 10h30 par jour c'est trop.
J'ai été incapable de trouver des infos à ce sujet, êtes-vous au courant de cette pratique ????
Merci d'avance
Bonsoir,
Pour obtenir le nombre de jours à déclarer, il vous faut diviser le nombre d'heures mensualisées par 8H
(nombre d'heures par jour admis par la paje), arrondi au chiffre supérieur.
ZIVA
Hors ligne




