Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2011 22:27:55

jessica2712
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 1

Comment déclarer les horaires de ma nounou ??

Bonsoir ;
Ma nounou va devoir garder ma fille 42h/semaine à raison de 10h30 par jour du mardi au vendredi.
Elle m'a dit que pour conserver mon droit aux prestations de la CAF il fallait les déclarer ces 42h sur 5 jours au lieu de 4, car 10h30 par jour c'est trop.
J'ai été incapable de trouver des infos à ce sujet, êtes-vous au courant de cette pratique ????
Merci d'avance

Hors ligne

08-01-2011 22:27:55

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2011 22:35:19

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : Comment déclarer les horaires de ma nounou ??

Bonjour,
Tout dépend du tarif horaire. S'il est élevé, effectivement vous devrez diviser les heures mensualisées par 8 pour déclarer le nombre de jours car la CAF ne connaît que des journées de 8 heures.

Hors ligne

#3 08-01-2011 22:48:44

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Comment déclarer les horaires de ma nounou ??

jessica2712 a écrit :

Bonsoir ;
Ma nounou va devoir garder ma fille 42h/semaine à raison de 10h30 par jour du mardi au vendredi.
Elle m'a dit que pour conserver mon droit aux prestations de la CAF il fallait les déclarer ces 42h sur 5 jours au lieu de 4, car 10h30 par jour c'est trop.
J'ai été incapable de trouver des infos à ce sujet, êtes-vous au courant de cette pratique ????
Merci d'avance

Bonsoir,

Pour obtenir le nombre de jours à déclarer, il vous faut diviser le nombre d'heures mensualisées par 8H

(nombre d'heures par jour admis par la paje), arrondi au chiffre supérieur.


ZIVA

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB