Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Besoin d'aide !! » 09-01-2011 17:23:08

Non je ne souhaite pas demissione , mais sa embete la maman qui a trouve une nounou pour mai car celle ci ne veu pas lui garder la place jusque mon conge fin juin , c pour sa qu'elle veut que je demissione pour mettre l'enfant o moi de mai car elle a peur de ne pas retrouve de place . La maman a peur de devoir payer mon conger parental + l' autre nounou . En conger parental c pas la maman qui paye ? Dsl vous trouvez mes question un peu bete mais sa ne fait pas longtemp que je suis nourrice alors je ne connait pas trop encore !

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Besoin d'aide !! » 09-01-2011 17:07:44

Je vous remercie !!

Encore une petite question j'envoie une photocopie de ma declaration de grossesse a chaque parents et c 'est tout , pas d'autre papier ?
Car la maman qui veut que je demissione ma dit que si je refusai sa la bloquait pour prendre une autre nourrice car nous somme en CDI et elle ne peut pas embaucher 2 nounou enfin je suis completment perdue .

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Besoin d'aide !! » 09-01-2011 16:33:56

lolla1224
Réponses : 9

Bonjour ,
Deja je vous souhaite a toute un tres bonne année 2011 .
Alors j'ai un petit souci et je n'arrive pas a trouver une solution je vous explique : Je suis nounou et je suis enceinte de mon 2ieme enfant qui es prevue pour Aout . Apres sa naissance j'aimerais  prendre un congée parental d' un an pour profiter de mes deux petit lou . J'ai commence a prevenir les parents pour qu'il puissent retrouve rapidement une nounou et le hic c'est que niveau administration je ne c pas comment faire la demarche et tout donc j'ai une maman qui veut me licencier ( bizarre car toute femme enceinte est proteger ) d'apres elle c la PMI qui lui aurai consieller de faire comme sa et une autre maman qui veut que je demissione . J'aimerais savoir comment avez vous fait pour prendre votre conge mat et conger parental ?
Je cous remercie d'avance et bonne journée a vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB