Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture contrat de travail et indemnités de licenciement » 31-01-2011 22:19:06

lolalulu
Réponses : 1

bonsoir,

j'emploie une assistante maternelle depuis le 06/09/2010 je souhaite la licencier pour le 28/02/2011 (15jours de préavis compris) je ne sais pas si je dois lui verser des indemnités de fin de contrat ou indemnités de congés payés tout en sachant que chaque fin de mois je lui règle son salaire sur une base de 81heures par mois + 10% de CP quels sont les calculs à faire ??
(mon assistante maternelle a pris du 27/12/2010 au 31/12/2010 des congés)


je vous remercie d'avance pour les infos que vous me donnerai.

lolalulu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB