Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Le métier d’assistante maternelle » changement âge pour agrément » 15-02-2011 11:28:11
non la choupette on commencera en septembre vu qu'elle n'aura pas encore ses 3ans en avril......
#2 Re : Le métier d’assistante maternelle » changement âge pour agrément » 14-02-2011 00:53:45
ok je vais quand même demander alors, en effet, qui ne tente rien n'a rien......merci beaucoup
#3 Re : Le métier d’assistante maternelle » changement âge pour agrément » 13-02-2011 20:36:38
oui il me semblait aussi.....tant pis pour moi!!merci quand même ;-)
#4 Le métier d’assistante maternelle » changement âge pour agrément » 13-02-2011 20:09:38
- lafouine25300
- Réponses : 6
bonjour à toutes,
voilà je suis toute nouvelle ici et débute mon activité début avril.....j'ai droit à 3 enfants:
temps complet: 1enfant de 1mois à 3ans
1enfant de 18mois à 4ans
et 1 périscolaire.....
ma question est la suivante, j'ai un rdv demain pour garder une choupette qui aura 2mois 1/2 début avril et je prendrais aussi les 2 p'tits voisins, une fille qui aura 3ans en aout et son p'tit frère qui aura 10mois en avril..... j'aimerais faire une demande pour changer l'âge et passer d'un 18mois-4ans en 10mois- 4ans.....pensez vous que cela est possible???
merci d'avance
Pages : 1




