Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2011 20:09:38
- lafouine25300
- Membre
- Inscription : 13-02-2011
- Messages : 4
changement âge pour agrément
bonjour à toutes,
voilà je suis toute nouvelle ici et débute mon activité début avril.....j'ai droit à 3 enfants:
temps complet: 1enfant de 1mois à 3ans
1enfant de 18mois à 4ans
et 1 périscolaire.....
ma question est la suivante, j'ai un rdv demain pour garder une choupette qui aura 2mois 1/2 début avril et je prendrais aussi les 2 p'tits voisins, une fille qui aura 3ans en aout et son p'tit frère qui aura 10mois en avril..... j'aimerais faire une demande pour changer l'âge et passer d'un 18mois-4ans en 10mois- 4ans.....pensez vous que cela est possible???
merci d'avance
Hors ligne
13-02-2011 20:09:38
#2 13-02-2011 20:34:52
Re : changement âge pour agrément
bonjour à toutes,
voilà je suis toute nouvelle ici et débute mon activité début avril.....j'ai droit à 3 enfants:
temps complet: 1enfant de 1mois à 3ans
1enfant de 18mois à 4anset 1 périscolaire.....
ma question est la suivante, j'ai un rdv demain pour garder une choupette qui aura 2mois 1/2 début avril et je prendrais aussi les 2 p'tits voisins, une fille qui aura 3ans en aout et son p'tit frère qui aura 10mois en avril..... j'aimerais faire une demande pour changer l'âge et passer d'un 18mois-4ans en 10mois- 4ans.....pensez vous que cela est possible???
merci d'avance
Bonjour et bienvenue. ![]()
Pour te répondre ....
Je ne crois pas que la modification soit possible , dans la mesure ou tu n'as pas commencé d' exercer.
Si tu as eu ces critères d'âge c'est qu'il y avait une raison pour te donner un bb et un enfant qui marche + le péri

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#3 13-02-2011 20:36:38
- lafouine25300
- Membre
- Inscription : 13-02-2011
- Messages : 4
Re : changement âge pour agrément
oui il me semblait aussi.....tant pis pour moi!!merci quand même ;-)
Hors ligne
#4 13-02-2011 22:29:20
Re : changement âge pour agrément
bonsoir.
Moi je te conseille d'expliquer la situation à ta puericultrice et de voir avec elle si elle peut soit modifier, soit t'accorder une dérogation. J'ai un agrément 0 18 ans et un 18 mois 18 ans. J'ai eu le même problème que toi, un enfant de 10 mois et un autre de 14 mois. Je n'avais jamais exercé, j'ai appeler ma puericultrice qui est revenu me voir pour en discuter et elle m'a accordé une dérogation pour cette fois. Elle m'a dit que si la restriction d'âge me gêne pour une prochaine fois elle me la ferai sauter. Demande. Qui tente rien...
Hors ligne
13-02-2011 22:29:20
#5 14-02-2011 00:53:45
- lafouine25300
- Membre
- Inscription : 13-02-2011
- Messages : 4
Re : changement âge pour agrément
ok je vais quand même demander alors, en effet, qui ne tente rien n'a rien......merci beaucoup
Hors ligne
#6 14-02-2011 15:22:01
Re : changement âge pour agrément
bonjour à toutes,
voilà je suis toute nouvelle ici et débute mon activité début avril.....j'ai droit à 3 enfants:
temps complet: 1enfant de 1mois à 3ans
1enfant de 18mois à 4anset 1 périscolaire.....
ma question est la suivante, j'ai un rdv demain pour garder une choupette qui aura 2mois 1/2 début avril et je prendrais aussi les 2 p'tits voisins, une fille qui aura 3ans en aout et son p'tit frère qui aura 10mois en avril..... j'aimerais faire une demande pour changer l'âge et passer d'un 18mois-4ans en 10mois- 4ans.....pensez vous que cela est possible???
merci d'avance
la petite qui aura 3 ans en aout, tu la garde des avril?
parce que là, ça ne colle plus de tout, elle sera pas en péri?
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
Hors ligne
#7 15-02-2011 11:28:11
- lafouine25300
- Membre
- Inscription : 13-02-2011
- Messages : 4
Re : changement âge pour agrément
non la choupette on commencera en septembre vu qu'elle n'aura pas encore ses 3ans en avril......
Hors ligne




