Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2011 20:09:38

lafouine25300
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 4

changement âge pour agrément

bonjour à toutes,

voilà je suis toute nouvelle ici et débute mon activité début avril.....j'ai droit à 3 enfants:
temps complet: 1enfant de 1mois à 3ans
                       1enfant de 18mois à 4ans

et 1 périscolaire.....

ma question est la suivante, j'ai un rdv demain pour garder une choupette qui aura 2mois 1/2 début avril et je prendrais aussi les 2 p'tits voisins, une fille qui aura 3ans en aout et son p'tit frère qui aura 10mois en avril..... j'aimerais faire une demande pour changer l'âge et passer d'un 18mois-4ans en 10mois- 4ans.....pensez vous que cela est possible???

merci d'avance

Hors ligne

13-02-2011 20:09:38

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2011 20:34:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : changement âge pour agrément

lafouine25300 a écrit :

bonjour à toutes,

voilà je suis toute nouvelle ici et débute mon activité début avril.....j'ai droit à 3 enfants:
temps complet: 1enfant de 1mois à 3ans
                       1enfant de 18mois à 4ans

et 1 périscolaire.....

ma question est la suivante, j'ai un rdv demain pour garder une choupette qui aura 2mois 1/2 début avril et je prendrais aussi les 2 p'tits voisins, une fille qui aura 3ans en aout et son p'tit frère qui aura 10mois en avril..... j'aimerais faire une demande pour changer l'âge et passer d'un 18mois-4ans en 10mois- 4ans.....pensez vous que cela est possible???

merci d'avance

Bonjour et bienvenue. smile

Pour te répondre ....
Je ne crois pas que la modification soit possible , dans la mesure ou tu n'as pas commencé d' exercer.
Si tu as eu ces critères d'âge c'est qu'il y avait une raison pour te donner un bb et un enfant qui marche + le péri

Hors ligne

#3 13-02-2011 20:36:38

lafouine25300
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 4

Re : changement âge pour agrément

oui il me semblait aussi.....tant pis pour moi!!merci quand même ;-)

Hors ligne

#4 13-02-2011 22:29:20

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : changement âge pour agrément

bonsoir.

Moi je te conseille d'expliquer la situation à ta puericultrice et de voir avec elle si elle peut soit modifier, soit t'accorder une dérogation. J'ai un agrément 0 18 ans et un 18 mois 18 ans. J'ai eu le même problème que toi, un enfant de 10 mois et un autre de 14 mois. Je n'avais jamais exercé, j'ai appeler ma puericultrice qui est revenu me voir pour en discuter et elle m'a accordé une dérogation pour cette fois. Elle m'a dit que si la restriction d'âge me gêne pour une prochaine fois elle me la ferai sauter. Demande. Qui tente rien...

Hors ligne

13-02-2011 22:29:20

partenaire publicitaire:

#5 14-02-2011 00:53:45

lafouine25300
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 4

Re : changement âge pour agrément

ok je vais quand même demander alors, en effet, qui ne tente rien n'a rien......merci beaucoup

Hors ligne

#6 14-02-2011 15:22:01

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : changement âge pour agrément

lafouine25300 a écrit :

bonjour à toutes,

voilà je suis toute nouvelle ici et débute mon activité début avril.....j'ai droit à 3 enfants:
temps complet: 1enfant de 1mois à 3ans
                       1enfant de 18mois à 4ans

et 1 périscolaire.....

ma question est la suivante, j'ai un rdv demain pour garder une choupette qui aura 2mois 1/2 début avril et je prendrais aussi les 2 p'tits voisins, une fille qui aura 3ans en aout et son p'tit frère qui aura 10mois en avril..... j'aimerais faire une demande pour changer l'âge et passer d'un 18mois-4ans en 10mois- 4ans.....pensez vous que cela est possible???

merci d'avance

la petite qui aura 3  ans en aout, tu la garde des avril?

parce que là, ça ne colle plus de tout, elle sera pas en péri?


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#7 15-02-2011 11:28:11

lafouine25300
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 4

Re : changement âge pour agrément

non la choupette on commencera en septembre vu qu'elle n'aura pas encore ses 3ans en avril......

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB