Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Le métier d’assistante maternelle » juste une petite question ? » 15-02-2011 16:18:40
Effectivement s'ils ne donnent qu'un seul agrément je ne garde que mon fils et je me paye moi-même ![]()
En tout cas merci pour vos réponses!
#2 Re : Le métier d’assistante maternelle » juste une petite question ? » 14-02-2011 17:45:20
Merci beaucoup sophie!
Je vais donc me débrouiller pour déménager d'abord!
J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure!
merci encore!
lily
#3 Re : Le métier d’assistante maternelle » juste une petite question ? » 14-02-2011 16:53:01
Je viens de lire ton deuxieme message....Un enfant à temps plein ce serait super déjà!
Si j'ai deux agrément dont un pour mon fils, est-ce que je peux prendre un peri-scolaire en plus, comme j'habite juste en face de l'école ce serait pratique ! Et puis ça peut-etre une demande des parents quand ils ont un plus grand et que je garde déjà le petit...
#4 Re : Le métier d’assistante maternelle » juste une petite question ? » 14-02-2011 16:43:59
Merci beaucoup de ta reponse chouchou.
Effectivement ça va pas être simple je me disais juste que je pourrais faire les visites et la 1ere partie de la formation et garder pour la fin quand je serai dans le nouveau logement la visite de l'appartement. Parceque franchement si une puericultrice veut visiter mon appartement actuel c'est sur que je n'aurai pas d'agrément avec deux escaliers, qui en plus sont impossible à securiser complètement, déjà avec mon fils je suis tout le temps aux aguêts...
Bon ! il faut qu'on calcule si pendant quatre mois minimum on peut prendre en charge le surcoût!
Merci encore !
#5 Le métier d’assistante maternelle » juste une petite question ? » 14-02-2011 15:40:35
- lily93
- Réponses : 8
Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur ce forum, alors je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté ma question au bon endroit.
Je suis une jeune maman de 30 ans, j'ai un petit garçon qui a 22mois dont je m'occupe depuis sa naissance et je dois avouer que j'adore ces moments avec lui ! Depuis qu'il a six mois je me dis que j'aimerai devenir assistante maternelle, mais je vis en région parisienne et j'ai un appartement que ne s'y prete pas du tout (triplex, donc escalier partout ect...) . J'ai la possibilité de déménager dans trois mois dans un quatre pieces mieux agencé et qui me permettrait cette fois d'acceuillir d'autres enfants(enfin, dejà un ce serait bien!). Alors voilà mon problème : pour des raisons purement financière vu les loyers pratiqué içi je ne peux prendre cet appartement que si j'obtiens l'agrément et que je travaille rapidement après avoir déménager sinon avec mon conjoint nous ne pourrons pas assurer le surplus de loyer. ( il faut préciser que c'est un loyer à 1500€ !!!)
Pensez-vous que je puisse demander l'agrément tant que je suis encore dans mon ancien logement quitte à faire visiter le nouveau à la puericultrice même si je n'y vis pas encore et évidement elle pourra revenir dès que j'y serais vraiment installé ?
Je précise que le nouveau logement est dans la même résidence c'est la porte juste en face de chez moi et c'est ma propriétaire qui l'occupe pour le moment.
Je vous remercie pour vos réponses et pour votre site si utile!!!
lily
Pages : 1




