Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle » 04-03-2011 13:32:19

bonjours merci de vos réponses  elle travaille 4 jours part semaine ça lui fais 32h par semaine elle a pris

une semaine en décembre et donc j ai 15 jours de préavis donc je lui devrais les jours quel aura

cumuler  donc je lui devrais 5.5 jours ??? je n ai pas lieux de lui payer ses prochaine vacance je doit just

lui payer ce quel a cumuler durant le moi de janvier a mars ????

quand j'ai appeler la législation du travail il mon dit de fais se calucul

nombre de semaine * nombre d'h par semaine * taux horaire a se resultat je rajoute les 10 %

et que je compart a se que je lui paye mais j ai pas compris quel but avais se calcule a quoi dois je le

comparer

c'est compliquer toute ses démarches

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle » 04-03-2011 01:28:07

vous aller peut-être me prendre pour une nunuche mais je ne suis pas papier du tout smile enfaîte je la paye tout les mois pareil donc quand elle a étais en vacance en décembre je l ai payer pareil sauf que je n'ai pas mis les jours de présence
pour lui payer le reste de ses vacances le calcule se fais comment???dernier question après je vous embête plus

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle » 04-03-2011 01:06:47

je n ai pas trop compris car c'est la premier fois que je suis employeur sur  le contrat on c'est baser sur une année complète 52 semaine c'est conger payer son compris dans la mensualisation sur 12 mois.
a qui dois je m'adresse pour le certificat de travail solde de tout compte ...

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle » 04-03-2011 00:51:57

jeunemaman49
Réponses : 10

bonjours ,

je viens a vous pour avoir des renseignements pour rompre le contrat avec mon assistante maternelle sachant que on a signée le contrat le 6 novembre 2010 et que je souhaiterais rechercher une autre assistante maternelle au plus vite car certaine ne sont pas très claire avec elle

j'attend vos réponse avec impatiente merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB