Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2011 00:51:57
- jeunemaman49
- Membre
- Inscription : 04-03-2011
- Messages : 5
- Site Web
renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
bonjours ,
je viens a vous pour avoir des renseignements pour rompre le contrat avec mon assistante maternelle sachant que on a signée le contrat le 6 novembre 2010 et que je souhaiterais rechercher une autre assistante maternelle au plus vite car certaine ne sont pas très claire avec elle
j'attend vos réponse avec impatiente merci d'avance
Hors ligne
04-03-2011 00:51:57
#2 04-03-2011 00:57:14
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
bonjours ,
je viens a vous pour avoir des renseignements pour rompre le contrat avec mon assistante maternelle sachant que on a signée le contrat le 6 novembre 2010 et que je souhaiterais rechercher une autre assistante maternelle au plus vite car certaine ne sont pas très claire avec elle
j'attend vos réponse avec impatiente merci d'avance
bonjour
15 jours de preavis calendaire ..
dernier salaire ...cp si dus ..
regularisation de salaire si année incomplete ...
certificat de travail ..solde de tout compte ...attestation assedic ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#3 04-03-2011 01:06:47
- jeunemaman49
- Membre
- Inscription : 04-03-2011
- Messages : 5
- Site Web
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
je n ai pas trop compris car c'est la premier fois que je suis employeur sur le contrat on c'est baser sur une année complète 52 semaine c'est conger payer son compris dans la mensualisation sur 12 mois.
a qui dois je m'adresse pour le certificat de travail solde de tout compte ...
Hors ligne
#4 04-03-2011 01:13:45
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
il faut savoir quand ton assmat a pris des conges ?? si tu lui en dois encore !!
pour les papiers ..appeler les assedics pour l'attestation ( ou sur le net )
solde de tout compte et certificat de travail ...dans l'index je pense que tu peux trouver ça ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
04-03-2011 01:13:45
#5 04-03-2011 01:17:16
- jeunemaman49
- Membre
- Inscription : 04-03-2011
- Messages : 5
- Site Web
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
elle a pris une semaine en décembre et c'est prochaine son en avril 1 semaine et août 3 semaines
Hors ligne
#6 04-03-2011 01:22:09
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
sa semaine de decembre a du lui être deduite de sa mensu puisque pas acquise ??
pour ses prochains conges il faudra les lui regler
puisque acquises mais pas encore prises ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#7 04-03-2011 01:28:07
- jeunemaman49
- Membre
- Inscription : 04-03-2011
- Messages : 5
- Site Web
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
vous aller peut-être me prendre pour une nunuche mais je ne suis pas papier du tout
enfaîte je la paye tout les mois pareil donc quand elle a étais en vacance en décembre je l ai payer pareil sauf que je n'ai pas mis les jours de présence
pour lui payer le reste de ses vacances le calcule se fais comment???dernier question après je vous embête plus
Hors ligne
#8 04-03-2011 09:45:45
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
Hors ligne
#9 04-03-2011 11:53:18
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Inscription : 04-11-2010
- Messages : 522
- Site Web
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
bonjour jeunemaman49, alors, il me semble que tu dois faire le point sur les congés acquis, et voir si ça correspond avec les jours pris! sinon, prend le temps de rechercher sur le site, avec la fonction recherche ou dans l'index, je suis sure que tu trouveras toutes les réponses! je suppose que tu es du 49 ! moi aussi, je t'envoie un message
Chaque matin a son soleil!
Hors ligne
#10 04-03-2011 11:57:08
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
elle a acquis 2.5*4=10j de nov a fevr (+ajouter mars eventuellement au reel )
elle a pris 6 jours en dec = reste 4 + mars a lui regler
quels jours travaille t elle par semaine ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#11 04-03-2011 13:32:19
- jeunemaman49
- Membre
- Inscription : 04-03-2011
- Messages : 5
- Site Web
Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle
bonjours merci de vos réponses elle travaille 4 jours part semaine ça lui fais 32h par semaine elle a pris
une semaine en décembre et donc j ai 15 jours de préavis donc je lui devrais les jours quel aura
cumuler donc je lui devrais 5.5 jours ??? je n ai pas lieux de lui payer ses prochaine vacance je doit just
lui payer ce quel a cumuler durant le moi de janvier a mars ????
quand j'ai appeler la législation du travail il mon dit de fais se calucul
nombre de semaine * nombre d'h par semaine * taux horaire a se resultat je rajoute les 10 %
et que je compart a se que je lui paye mais j ai pas compris quel but avais se calcule a quoi dois je le
comparer
c'est compliquer toute ses démarches
Hors ligne




