Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2011 00:51:57

jeunemaman49
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 5
Site Web

renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

bonjours ,

je viens a vous pour avoir des renseignements pour rompre le contrat avec mon assistante maternelle sachant que on a signée le contrat le 6 novembre 2010 et que je souhaiterais rechercher une autre assistante maternelle au plus vite car certaine ne sont pas très claire avec elle

j'attend vos réponse avec impatiente merci d'avance

Hors ligne

04-03-2011 00:51:57

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2011 00:57:14

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

jeunemaman49 a écrit :

bonjours ,

je viens a vous pour avoir des renseignements pour rompre le contrat avec mon assistante maternelle sachant que on a signée le contrat le 6 novembre 2010 et que je souhaiterais rechercher une autre assistante maternelle au plus vite car certaine ne sont pas très claire avec elle

j'attend vos réponse avec impatiente merci d'avance

bonjour

15 jours de preavis calendaire ..
dernier salaire ...cp si dus ..
regularisation de salaire si année incomplete ...
certificat de travail ..solde de tout compte ...attestation assedic ...


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 04-03-2011 01:06:47

jeunemaman49
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 5
Site Web

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

je n ai pas trop compris car c'est la premier fois que je suis employeur sur  le contrat on c'est baser sur une année complète 52 semaine c'est conger payer son compris dans la mensualisation sur 12 mois.
a qui dois je m'adresse pour le certificat de travail solde de tout compte ...

Hors ligne

#4 04-03-2011 01:13:45

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

il faut savoir quand ton assmat a pris des conges ?? si tu lui en dois encore !!
pour les papiers ..appeler les assedics pour l'attestation ( ou sur le net )
solde de tout compte et certificat de travail ...dans l'index je pense que tu peux trouver ça wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

04-03-2011 01:13:45

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2011 01:17:16

jeunemaman49
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 5
Site Web

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

elle a pris une semaine en décembre et c'est prochaine son en avril 1 semaine et août 3 semaines

Hors ligne

#6 04-03-2011 01:22:09

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

sa semaine de decembre a du lui être deduite de sa mensu puisque pas acquise ??
pour ses prochains conges il faudra les lui regler smile puisque acquises mais pas encore prises ..


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#7 04-03-2011 01:28:07

jeunemaman49
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 5
Site Web

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

vous aller peut-être me prendre pour une nunuche mais je ne suis pas papier du tout smile enfaîte je la paye tout les mois pareil donc quand elle a étais en vacance en décembre je l ai payer pareil sauf que je n'ai pas mis les jours de présence
pour lui payer le reste de ses vacances le calcule se fais comment???dernier question après je vous embête plus

Hors ligne

#8 04-03-2011 09:45:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

#9 04-03-2011 11:53:18

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Inscription : 04-11-2010
Messages : 522
Site Web

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

bonjour jeunemaman49, alors, il me semble que tu dois faire le point sur les congés acquis, et voir si ça correspond avec les jours pris!  sinon, prend le temps de rechercher sur le site, avec la fonction recherche ou dans l'index, je suis sure que tu trouveras toutes les réponses! je suppose que tu es du 49 ! moi aussi, je t'envoie un message


Chaque matin a son soleil!

Hors ligne

#10 04-03-2011 11:57:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

elle a acquis 2.5*4=10j de nov a fevr (+ajouter mars eventuellement au reel  )
elle a pris 6 jours en dec = reste 4 + mars a lui regler

quels jours travaille t elle par semaine ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#11 04-03-2011 13:32:19

jeunemaman49
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 5
Site Web

Re : renseignement pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle

bonjours merci de vos réponses  elle travaille 4 jours part semaine ça lui fais 32h par semaine elle a pris

une semaine en décembre et donc j ai 15 jours de préavis donc je lui devrais les jours quel aura

cumuler  donc je lui devrais 5.5 jours ??? je n ai pas lieux de lui payer ses prochaine vacance je doit just

lui payer ce quel a cumuler durant le moi de janvier a mars ????

quand j'ai appeler la législation du travail il mon dit de fais se calucul

nombre de semaine * nombre d'h par semaine * taux horaire a se resultat je rajoute les 10 %

et que je compart a se que je lui paye mais j ai pas compris quel but avais se calcule a quoi dois je le

comparer

c'est compliquer toute ses démarches

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB