Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Le métier d’assistante maternelle » nombre d'enfants? » 20-03-2011 12:02:34

Merci de vos réponses, j ai un enfant de trois ans qui sera scolarise en sept et je suis du nord. Je ne souhaite pas commencer avant dec car je suis actuellement salarie je dépose mon dossier la semaine prochaine on verra bien.

#2 Le métier d’assistante maternelle » nombre d'enfants? » 19-03-2011 17:49:57

LILIE59
Réponses : 5

BONJOUR TOUS LE MONDE. JE SOUHAITE DEVENIR ASSMAT COMBIEN D ENFANTS A T ON DROIT A LA PREMIÈRE DEMANDE D AGRÉMENT?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB