Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2011 17:49:57

LILIE59
Membre
Inscription : 19-03-2011
Messages : 2

nombre d'enfants?

BONJOUR TOUS LE MONDE. JE SOUHAITE DEVENIR ASSMAT COMBIEN D ENFANTS A T ON DROIT A LA PREMIÈRE DEMANDE D AGRÉMENT?

Hors ligne

19-03-2011 17:49:57

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2011 17:57:02

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : nombre d'enfants?

Bonjour et bienvenue.

Ne pas écrire en majuscule sur le forum !!!!!

Pour répondre à la question
Cela dépend de tant de choses .... seule la puer lors de sa visite pourra répondre.

Hors ligne

#3 19-03-2011 18:39:17

Fabie 974
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 560
Site Web

Re : nombre d'enfants?

Bonjour et ça depend des departements chez moi la premiere année c'est un !
Sauf rarement 2 ! comme pour moi !

Hors ligne

#4 19-03-2011 18:54:37

doudou2983
Membre
Inscription : 18-01-2011
Messages : 452
Site Web

Re : nombre d'enfants?

Tout dépend de ta région et de la puer.

Par chez moi, c'est 2, voir même 3, mais rarement 1 (les puers sont étonnées quand la futur ass mat demande 1).

Hors ligne

19-03-2011 18:54:37

partenaire publicitaire:

#5 19-03-2011 19:06:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : nombre d'enfants?

ça depend de toi
de ta situation perso
de ton logement
de ta puer
de tes capacités

en general 1 à 2 places pour debuter
si tu as un enfant de moins de 3 ans il prend un agrement complet.
entre la demande d'agrement et la fin de la formation il se passe 6 à 12 mois selon les departements
voir parfois plus...

voilà smile

Hors ligne

#6 20-03-2011 12:02:34

LILIE59
Membre
Inscription : 19-03-2011
Messages : 2

Re : nombre d'enfants?

Merci de vos réponses, j ai un enfant de trois ans qui sera scolarise en sept et je suis du nord. Je ne souhaite pas commencer avant dec car je suis actuellement salarie je dépose mon dossier la semaine prochaine on verra bien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB