Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Le métier d’assistante maternelle » quand envoyé mon dossier??? » 29-03-2011 16:34:08

katellbzh
Réponses : 2

bonjour je suis nouvelle sur le forum!je revien de la réunion d'information et j'ai donc reçu le dossier a complété, je voulai savoir a quel moment il vaudrai mieu que je l'envoi!!je suis la maman de 2 enfants la grande a 4 ans et le petit vien d'avoir 2 ans!je souhaiterai commencé a travaillé a la fin de mon congé parental en février 2012, mais je voudrai faire toute les démarche avant ( la visite de la puér, les 60 heure de formation) pour pouvoir débuter tout de suite après mon congé!que me conseillé vous je l'envoi tout de suite ou j'attend le début de l'été pour ne pas etre trop en avance???merci par avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB