Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2011 16:34:08

katellbzh
Membre
Inscription : 29-03-2011
Messages : 1

quand envoyé mon dossier???

bonjour je suis nouvelle sur le forum!je revien de la réunion d'information et j'ai donc reçu le dossier a complété, je voulai savoir a quel moment il vaudrai mieu que je l'envoi!!je suis la maman de 2 enfants la grande a 4 ans et le petit vien d'avoir 2 ans!je souhaiterai commencé a travaillé a la fin de mon congé parental en février 2012, mais je voudrai faire toute les démarche avant ( la visite de la puér, les 60 heure de formation) pour pouvoir débuter tout de suite après mon congé!que me conseillé vous je l'envoi tout de suite ou j'attend le début de l'été pour ne pas etre trop en avance???merci par avance

Hors ligne

29-03-2011 16:34:08

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2011 16:37:18

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : quand envoyé mon dossier???

katellbzh a écrit :

bonjour je suis nouvelle sur le forum!je revien de la réunion d'information et j'ai donc reçu le dossier a complété, je voulai savoir a quel moment il vaudrai mieu que je l'envoi!!je suis la maman de 2 enfants la grande a 4 ans et le petit vien d'avoir 2 ans!je souhaiterai commencé a travaillé a la fin de mon congé parental en février 2012, mais je voudrai faire toute les démarche avant ( la visite de la puér, les 60 heure de formation) pour pouvoir débuter tout de suite après mon congé!que me conseillé vous je l'envoi tout de suite ou j'attend le début de l'été pour ne pas etre trop en avance???merci par avance

bonjour

je l'enverrai maintenant

entre l'envoi et le droit d'accueillir ; il peut se passer de 6 mois a un an smile


10107410.gif

Hors ligne

#3 29-03-2011 16:51:44

miguelette
Membre
Inscription : 21-02-2011
Messages : 507
Site Web

Re : quand envoyé mon dossier???

Oh oui,tu as le temps de voir arrivé tranquille comme ça et de démontrer que ton projet est bien réfléchi!


3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB