Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 16:34:08
- katellbzh
- Membre
- Inscription : 29-03-2011
- Messages : 1
quand envoyé mon dossier???
bonjour je suis nouvelle sur le forum!je revien de la réunion d'information et j'ai donc reçu le dossier a complété, je voulai savoir a quel moment il vaudrai mieu que je l'envoi!!je suis la maman de 2 enfants la grande a 4 ans et le petit vien d'avoir 2 ans!je souhaiterai commencé a travaillé a la fin de mon congé parental en février 2012, mais je voudrai faire toute les démarche avant ( la visite de la puér, les 60 heure de formation) pour pouvoir débuter tout de suite après mon congé!que me conseillé vous je l'envoi tout de suite ou j'attend le début de l'été pour ne pas etre trop en avance???merci par avance
Hors ligne
29-03-2011 16:34:08
#2 29-03-2011 16:37:18
Re : quand envoyé mon dossier???
bonjour je suis nouvelle sur le forum!je revien de la réunion d'information et j'ai donc reçu le dossier a complété, je voulai savoir a quel moment il vaudrai mieu que je l'envoi!!je suis la maman de 2 enfants la grande a 4 ans et le petit vien d'avoir 2 ans!je souhaiterai commencé a travaillé a la fin de mon congé parental en février 2012, mais je voudrai faire toute les démarche avant ( la visite de la puér, les 60 heure de formation) pour pouvoir débuter tout de suite après mon congé!que me conseillé vous je l'envoi tout de suite ou j'attend le début de l'été pour ne pas etre trop en avance???merci par avance
bonjour
je l'enverrai maintenant
entre l'envoi et le droit d'accueillir ; il peut se passer de 6 mois a un an ![]()
Hors ligne
#3 29-03-2011 16:51:44
- miguelette
- Membre

- Inscription : 21-02-2011
- Messages : 507
- Site Web
Re : quand envoyé mon dossier???
Oh oui,tu as le temps de voir arrivé tranquille comme ça et de démontrer que ton projet est bien réfléchi!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
Hors ligne





