Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 1er mois chez l'assistante maternelle non mensualisé » 12-04-2011 14:52:45

lulu54 a écrit :
lili64 a écrit :

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements. j'ai employé une assistante maternelle à partir du 4 avril. L'assistante maternelle m'a dit qu'elle commencerait la mensualisation qu'au 1er mai car mon fils n'a fait que 24 jours chez elle + 5 jours de congés payés
Je voudrais savoir si même en n'étant pas mensualiser ce mois-ci, vais-je toucher l'aide que j'ai droit auprès de la CAF?

si elle a commen,cé le 4
et qu'elle a fait 24 j chez la nounou .. c'est etrange hmm
car il n'y a que 24 j ouvrables durant cette periode... comment aurait elle pu accueillir 24 j et prendre 5 j hmm

y'a un bleme hmm

Non désolé j'ai mal compté c'est 14 jours chez l'assistante maternelle et 5 jours de congés payés.
CALCUL DE LA MENSU :
52 sem - 7 sem = 45s / 12 = 3,75 x 28h = 105 * 3€ = 315€ x 10 % = 346.50 €

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 1er mois chez l'assistante maternelle non mensualisé » 12-04-2011 14:33:57

A vrai dire je ne sais pas trop. Quand on a signé les contrats, elle nous a dit les dates de ses congés. Je pense qu'il était déjà défini car elle gardait un autre enfant.
On a fait la mensualisation sur 45 semaines à 28h. (5 semaines de CP + 2 semaines de RTT pour nous). Et on a rajouté 10 % de CP par mois.

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 1er mois chez l'assistante maternelle non mensualisé » 12-04-2011 12:48:46

lili64
Réponses : 17

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements. j'ai employé une assistante maternelle à partir du 4 avril. L'assistante maternelle m'a dit qu'elle commencerait la mensualisation qu'au 1er mai car mon fils n'a fait que 24 jours chez elle + 5 jours de congés payés
Je voudrais savoir si même en n'étant pas mensualiser ce mois-ci, vais-je toucher l'aide que j'ai droit auprès de la CAF?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB