Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés » 24-05-2011 21:47:53

je sais pas si il faut mieux faire en année complète ou incomplète. si je fais en année incomplète je doit la payer au mois d'aout comme les autre mois vu que l'on fait une moyenne. mais on ne luis paye pas de congés payés tous les mois? il faut attendre juin 2012?
mais si je fais en année complète comment ca se passe?

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés » 24-05-2011 17:11:24

lily22
Réponses : 5

bonjour
j'ai trouvé une assistante maternelle pour garder ma fille a partir du 14 juin. je suis en vacance la premiere semaine d'aout et le papa les 3 suivantes. l'assistante maternelle prend normalement 3 semaines mais ma fille n'ira pas du tout pendant 4 semaines. elle n'aura pas le droit a de congé payé, elle ne les aura pas encore acquis. comment ca se passe dans ce cas. le contrat n'est pas encore fait je veux pas faire de bétise.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB