Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » démission et délais de préavis » 04-06-2011 11:21:20

liloune82
Réponses : 1

Bonjour

je viens de démissionner de mon contrat de garde d'enfant,
étant en conflit avec les parents, j'ai préféré cette solution, je leur ai fait part de mon désir d'effectuer mon préavis de 15 jours oralement.
J'ai donc demandé aux parents de m'écrire un courrier car ils ne souhaitent pas que j'effectue ce préavis.
Le préavis cours jusqu'au 16 juin 2011 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce courrier.
Quels sont mes moyens de prouver ma bonne foi, à savoir mon désir de faire ce préavis, en cas de recours devant les prud'hommes,  car je sais que la partie qui n'effectue pas ce préavis doit payer à l'autre le montant de ces 15 jours, alors que je leur ai fait part par oral et le fait de leur envoyer un mail est il recevable devand les prud'hommes?
tout en sachant qu'à ce jour ils ne m'ont toujours pas payer le salaire qu'ils me doivent pour le moi de mai, sans compter le désaccord qui nous opposent concernant les congès payés.

Merci de me répondre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB