Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2011 11:21:20
- liloune82
- Membre
- Inscription : 04-06-2011
- Messages : 1
démission et délais de préavis
Bonjour
je viens de démissionner de mon contrat de garde d'enfant,
étant en conflit avec les parents, j'ai préféré cette solution, je leur ai fait part de mon désir d'effectuer mon préavis de 15 jours oralement.
J'ai donc demandé aux parents de m'écrire un courrier car ils ne souhaitent pas que j'effectue ce préavis.
Le préavis cours jusqu'au 16 juin 2011 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce courrier.
Quels sont mes moyens de prouver ma bonne foi, à savoir mon désir de faire ce préavis, en cas de recours devant les prud'hommes, car je sais que la partie qui n'effectue pas ce préavis doit payer à l'autre le montant de ces 15 jours, alors que je leur ai fait part par oral et le fait de leur envoyer un mail est il recevable devand les prud'hommes?
tout en sachant qu'à ce jour ils ne m'ont toujours pas payer le salaire qu'ils me doivent pour le moi de mai, sans compter le désaccord qui nous opposent concernant les congès payés.
Merci de me répondre
Hors ligne
04-06-2011 11:21:20
#2 04-06-2011 14:55:50
- Laustelmath
- Membre
- Inscription : 19-11-2008
- Messages : 1 200
- Site Web
Re : démission et délais de préavis
Bonjour
je viens de démissionner de mon contrat de garde d'enfant,
étant en conflit avec les parents, j'ai préféré cette solution, je leur ai fait part de mon désir d'effectuer mon préavis de 15 jours oralement.
J'ai donc demandé aux parents de m'écrire un courrier car ils ne souhaitent pas que j'effectue ce préavis.
Le préavis cours jusqu'au 16 juin 2011 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce courrier.
Quels sont mes moyens de prouver ma bonne foi, à savoir mon désir de faire ce préavis, en cas de recours devant les prud'hommes, car je sais que la partie qui n'effectue pas ce préavis doit payer à l'autre le montant de ces 15 jours, alors que je leur ai fait part par oral et le fait de leur envoyer un mail est il recevable devand les prud'hommes?
tout en sachant qu'à ce jour ils ne m'ont toujours pas payer le salaire qu'ils me doivent pour le moi de mai, sans compter le désaccord qui nous opposent concernant les congès payés.Merci de me répondre
Bonjour ,
sans preuve par écrit que tu ne veux pas faire le préavis ..... c'est que tu veux le faire ![]()
S'ils décident de ne pas te mettre leur enfant , ils doivent te rémunérer tout de même jusqu'au dernier jour.
Pour ce qui est du salaire , ils doivent te payer le mois de mai , et le 16 juin te payer les 16 jours + la régularisation des congés payés + te donner les papiers de fin de contrat.
Hors ligne




