Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Le métier d’assistante maternelle » Devenir assistante maternelle » 15-06-2011 11:39:17
Je vais avoir de quoi réfléchir !
Merci pour ton aide.
#2 Re : Le métier d’assistante maternelle » Devenir assistante maternelle » 14-06-2011 22:05:50
Merci à toi agua63, ça confirme un peu mes pensées !
#3 Re : Le métier d’assistante maternelle » Devenir assistante maternelle » 14-06-2011 12:43:33
Pas de réponse...
Je ne cherche pas des réponses toutes faites à mes interrogations !
Je recherche plus, grâce à vos expériences, la bonne question à se poser, pour savoir si je suis faite pour ce métier !
Oui j'aime les enfants, oui j'ai conscience que c'est un métier à part entière, mais je n'arrive pas à trouver une image, une définition réaliste de ce que cela implique.
#4 Le métier d’assistante maternelle » Devenir assistante maternelle » 12-06-2011 18:02:02
- Lizou78
- Réponses : 5
Boujour à toutes (et peut-être à tous...)
Voilà je suis toute nouvelle, alors ne me tenez pas rigueur, si je pose des questions plus ou moins "intéressantes"...
J'aimerais devenir assistante maternelle, suite à une réorientation professionnelle. Je tiens à préciser que je suis en plus une jeune femme et que je n'ai pas d'enfants pour le moment.
J'ai un peu fait le tour des forums, et là je finis par m'inquiéter !!
Est-ce possible d'en faire un métier à part entière (dans le sens où ce n'est pas pour moi le moyen de garder mes enfants tout en mettant trois sous de côtés) ?
Au delà de mon envie de faire ce métier, cela a l'air jalonné d'obstacles et d'embuches divers et variés !!
J'aimerais aussi savoir où trouver des infos sur l'état, en "temps réel", des moyens de garde pour petits dans un secteur précis ? Pour être peut-être un peu plus clair, je me demande si y a beaucoup de demande en Yvelines, plus précisément sur ***.
J'avoue être en proie à des doutes assez importants !
Merci pour vos réponses, positives ou négatives, enfin un peu de positif, me ferait du bien ! ;-)
Pages : 1




