Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Le métier d’assistante maternelle » demande d'agrément » 16-06-2011 11:02:39

bonjour! et bien je suis fort heureuse d'avoir trouvé ce site!je suis en route pour devenir(ou pas!)assistante maternelle et je ne suis pas encore arrivée!j ai déjà eu un premier entretien avec une puer ET une assistante sociale et apparemment ca n a pas été suffisant car elles reviennent aujourd'hui! esce que c 'est déjà arrivé a l'une d'entres vous cette situation?j'ai l impression que ce n 'est pas bon signe!merci pour vos réponses!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB