Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2011 22:02:30

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : demande d'agrément

elodie67 a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle içi.. j'espère que quelq'un pourra répondre à ma question! j'ai envoyé le dossier de demande d'agrément il y a une semaine. Je voulais savoir combien de temps il faut à peu près attendre jusqu'à ce que la puer vienne me voir? merci d'avance pour les réponses.

Bonjour ,

délai de 3 mois à partir du moment où tu reçois le récépissé.

Maintenant , la vitesse de prise de rendez vous varie d'un département à l'autre , il n'y a pas de règle.

15-06-2011 22:02:30

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2011 08:28:38

Laustelmath
Membre
Site Web

elodie67 a écrit :

Je croyais au bout de 3 mois ils sont obligé de te donner une réponse!! personne peut me répondre??

Oui j'ai bien écrit délai de 3 mois smile

Maintenant , ils peuvent très bien te voir au mois de septembre ( avec les deux mois d'été  , il y a moins de personnel et vu qu'en général ils sont débordés) et être dans les temps smile

Et le parcours ne sera pas finit ;

En tout selon les départements , cela peut prendre de 6 mois à 1 an pour avoir l'agrément .

Dernière modification par Laustelmath (16-06-2011 08:31:56)

#3 16-06-2011 11:02:39

kiki08
Membre

bonjour! et bien je suis fort heureuse d'avoir trouvé ce site!je suis en route pour devenir(ou pas!)assistante maternelle et je ne suis pas encore arrivée!j ai déjà eu un premier entretien avec une puer ET une assistante sociale et apparemment ca n a pas été suffisant car elles reviennent aujourd'hui! esce que c 'est déjà arrivé a l'une d'entres vous cette situation?j'ai l impression que ce n 'est pas bon signe!merci pour vos réponses!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB