Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat nounou » 23-06-2011 23:14:45
Bonsoir Chris 84,
Merci pour votre réponse, mon contrat est en année incomplète,soit 44 semaines mais je prends mes mercredis depuis le 1 février 2011 et je paie 2.5 jours de cp tous les mois.
Katia
#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat nounou » 23-06-2011 22:37:36
- KATIA54
- Réponses : 4
Bonsoir à toutes,
J'ai besoin de vos conseils pour bien gérer la fin de contrat avec ma nounou.Mon fils entre à l'école en septembre et ma nounou ne pourra sans doute pas l'accueillir en périscolaire, je souhaite donc mettre un terme au contrat que nous avons ensemble depuis le 21/04/2008.Sachant que ma nounou prend le mois d'août en congés payés et que je souhaite la dispenser d'effectuer son préavis, je voudrais savoir si je peux fixer le 31 juillet comme date de fin de contrat tout en lui payant son salaire d'août (=préavis payé)? Dans le cas contraire, que me conseillez vous de faire?
Enfin, que dois-je payer comme indemnité de congés payés sachant que je paye chaque mois 2.5 jours de CP?
Merci d'avance pour votre aide
Katia
Pages : 1




