Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat nounou » 23-06-2011 23:14:45

Bonsoir Chris 84,

Merci pour votre réponse, mon contrat est en année incomplète,soit 44 semaines mais je prends mes mercredis depuis le 1 février 2011 et je paie 2.5 jours de cp tous les mois.

Katia

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat nounou » 23-06-2011 22:37:36

KATIA54
Réponses : 4

Bonsoir  à toutes,

J'ai besoin de vos conseils pour bien gérer la fin de contrat avec ma nounou.Mon fils entre à l'école en septembre et ma nounou ne pourra sans doute pas l'accueillir en périscolaire, je souhaite donc mettre un terme au contrat que nous avons ensemble depuis le 21/04/2008.Sachant que ma nounou prend le mois d'août en congés payés et que je souhaite la dispenser d'effectuer son préavis, je voudrais savoir si je peux fixer le 31 juillet comme date de fin de contrat tout en lui payant son salaire d'août (=préavis payé)? Dans le cas contraire, que me conseillez vous de faire?
Enfin, que dois-je payer comme indemnité de congés payés sachant que je paye chaque mois 2.5 jours de CP?

Merci d'avance pour votre aide

Katia

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB