Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés : besoin d'un éclaircissement svp » 30-06-2011 17:27:30
j'ai toujours le petit 8h par jour, mais le nombre de jour par semaine n'est pas stipulé puisque le planning de la maman change toutes les semaines
pour la grande je l'ai soit de 8h à 8h30, soit de 16h30 à 17h, soit de 16h30 à 21h et 8h quand je l'ai le mercredi. encore une fois impossible de poser ca sur un contrat, ca change toutes les semaines (la maman est aide soignante)
merci beaucoup de m'aider, c'est gentil
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés : besoin d'un éclaircissement svp » 30-06-2011 17:18:31
sur mon contrat il est stipulé :
pour le petit = 24h/semaine sur 45 semaines
pour la grand = 6h/semaine sur 45 semaines
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés : besoin d'un éclaircissement svp » 30-06-2011 17:02:29
je ne travaille que 2 ou 3 jours par semaine en général.
alors en septembre j'ai travaillé :
5jrs (sur 2 semaines)
pour octobre :
10 jrs (sur 4 semaines)
pour novembre:
8 jrs (sur 4 semaines)
pour décembre :
10jrs (sur 4 semaines)
pour janvier:
13 jrs (sur 4 semaines)
pour février:
10 jrs (sur 4 semaines)
pour mars:
9jrs (sur 4 semaines)
pour avril:
13jrs (sur 3 semaines)
pour mai :
9jrs (sur 4 semaines)
si je calcule bien j'ai travaillé 33 semaines de speptembre à mai mais avec des semaines incomplètes
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés : besoin d'un éclaircissement svp » 30-06-2011 16:34:32
je suis complètement larguée, j'ai l'impression que vous parlez en petit chinois lol !!!
dans mon contrat c'est écrit : 1/10ème de la rémunération hors indemnités par 12ème chaque mois.
je touche 120€/mois pour la grande et 270€/mois pour le petit hors indemnités.
je dois percevoir
1/10ème de 120€ = 12€ pour la grande
1/10ème de 270€ = 27€ pour le petit
donc 39€ en plus chaque mois pour mes congés payés.
c'est ca ou je me trompe ???
excusez moi, je suis vraiment perdue :S
#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » congés payés : besoin d'un éclaircissement svp » 30-06-2011 16:20:56
- juliegie
- Réponses : 15
bonjour,
je suis assistante maternelle depuis septembre 2010. j'ai signé un contrat avec une maman de 2 enfants : un de 2 ans et une périscolaire de 6 ans.
je suis en année incompète, 24h/semaine 45 semaines par an pour le petit et 6h/semaine 45 semaines par an pour la grande.
la maman ne m'a donc pas donné la rémunération de 10% jusqu'à mai, elle a commencé ce mois ci.
qu'en est il de mes congés d'août ? je n'aurai pas de salaire puisque je n'ai pas assez acquis de jours ?
je suis vraiment perdue, merci d'avance à celles ou ceux qui pourraient m'éclairer.
au plaisir de vous lire et à bientot
Juliegie
Pages : 1




