Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CDD periscolaire » 26-09-2011 15:36:58

merci Nathodisab pour ta réponse donc je fais un contrat normal précisant que mercredi et vancances, mais je ne peux pas le mensualiser car tous les mois seront différents ?? d'oû ma question pour les congés .

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » CDD periscolaire » 26-09-2011 15:24:41

karibouxe
Réponses : 8

Bonjour,

Pouvez vous me renseigner car je vais accueillir une petite  fille en périscolaire (mercredi et vacances) je ne sais pas quel type de contrat faire et faut-il que je fasse calculer les 10% de congés payés chaque mois vu que cet accueil sera jusqu'à fin août ?

Merci pour vos réponses

#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture de contrat » 06-07-2011 16:34:49

Cet été ce seront mes 1er CP, les jours de CP ne seront pas deduits (base du salaire reste la même). au 1er contrat avec des parents (ce qui est mon cas) c'est le grand bazar dans la tête !!!!

#6 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture de contrat » 06-07-2011 16:21:23

je vous remercie, tout est encore un peu flou pour moi car je ne suis assmat que depuis un an. d'après mes calculs si j'ai bien compris les cp sont de mai  à mai donc pour cet été je n'ai droit qu'à 12,5 jours donc depuis début mai je cotise pour l'année prochaine donc logiquement à la rupture du contrat de la grande les parents me doivent 7,5 jours de congés ? non ?

#7 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture de contrat » 06-07-2011 16:07:56

bonjour Occitane,

J'ai fait les contrat en année complète et les congés payé sont compris dans la mensualisation donc quand je les prends je suis quand meme payée normalement moins bien entendu les indemnités. Ce que je ne comprends pas c'est l'arrêt pour un contrat alors que je continue avec les mêmes parents pour la 2ème puce. les congés sont'ils séparés ?

#8 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture de contrat » 06-07-2011 15:51:06

karibouxe
Réponses : 8

Bonjour,

Je suis assistante maternelle, actuellement je m'occupe de 2 soeurs dont l'une va à l'école en septembre. J'ai commencé à les accueuillir en janvier 2011. Je ne comprends pas comment je dois terminer le contrat de la grande(je m'en occupe jusqu'au 5 septembre inclus). J'ai bien entendu 2 contrats différents mais comment calculer les congés vu que c'st le même parent, les congés comptent-ils double ???? comment faire ????? au secours je nage complètement.

Je remercie les assistantes qui pourront m'aider.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB