Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 14 juillet » 29-07-2011 13:03:07
la maman me soutient qu'elle ne doit pas payer le 14 juillet car c'est déja comptabiliser dans la mensualisation 1h et moi je dis que c'est le meme nombre d'heure que la vieille ou le lendemain
qui a raison? elle ou moi ohlala quand il s'agit de payer des heures complémantaire c'est dur
il y a 118 h d'heures compl
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 14 juillet » 29-07-2011 12:58:05
je l' ai gardée 6 heures sans décompter l'heure déja compter
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 14 juillet » 29-07-2011 12:48:07
non elle n'est pas venue le 14 juillet mais il y a plus de 3mois d'anciennté j'ai travaillé la vieille et le lendemain donc il est payer mais je ne sais pas si je dois compter 8 h ou 1h comme il a été prévue au contrat
#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 14 juillet » 29-07-2011 12:32:08
- kritelle1974
- Réponses : 9
bonjour, urgent
ma péri_scolaire était prévue au contrat que tout le mois de juillet elle allait au centre aéré et que je l'aurais 1 heure par jour
plus de place au centre donc elle vient chez moi les heures complémantaire
le 14 juiller je comptabilise 1h ou 8-1=7 (déduction de la semaine centre) c'est urgent
merci de m'aider
a bientot
Pages : 1




