Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 14 juillet » 29-07-2011 13:03:07

la maman me soutient qu'elle ne doit pas payer le 14 juillet car c'est déja comptabiliser dans la mensualisation 1h et moi je dis que c'est le meme nombre d'heure que la vieille ou le lendemain

qui a raison? elle ou moi ohlala quand il s'agit de payer des heures complémantaire c'est dur

il y a 118 h d'heures compl

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 14 juillet » 29-07-2011 12:58:05

je l' ai gardée 6 heures sans décompter l'heure déja compter

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 14 juillet » 29-07-2011 12:48:07

non elle n'est pas venue le 14 juillet mais il y a plus de 3mois d'anciennté  j'ai travaillé la vieille et le lendemain donc il est payer mais je ne sais pas si je dois compter 8 h ou 1h comme il a été prévue au contrat

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 14 juillet » 29-07-2011 12:32:08

kritelle1974
Réponses : 9

bonjour, urgent

ma péri_scolaire était prévue au contrat que tout le mois de juillet elle allait au centre aéré et que je l'aurais 1 heure par jour

plus de place au centre donc elle vient chez moi les heures complémantaire

le 14 juiller je comptabilise 1h ou 8-1=7 (déduction de la semaine centre)  c'est urgent

merci de m'aider
a bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB