Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2011 12:32:08

kritelle1974
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 4

14 juillet

bonjour, urgent

ma péri_scolaire était prévue au contrat que tout le mois de juillet elle allait au centre aéré et que je l'aurais 1 heure par jour

plus de place au centre donc elle vient chez moi les heures complémantaire

le 14 juiller je comptabilise 1h ou 8-1=7 (déduction de la semaine centre)  c'est urgent

merci de m'aider
a bientot

Hors ligne

29-07-2011 12:32:08

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2011 12:40:06

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : 14 juillet

Bonjour,
Vous la garder le 14 Juillet, est ce prevu au contrat ou non?
le 14 Juillet etait il prevu que vous la gardier 1h ou 8h?

Hors ligne

#3 29-07-2011 12:48:07

kritelle1974
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 4

Re : 14 juillet

non elle n'est pas venue le 14 juillet mais il y a plus de 3mois d'anciennté  j'ai travaillé la vieille et le lendemain donc il est payer mais je ne sais pas si je dois compter 8 h ou 1h comme il a été prévue au contrat

Hors ligne

#4 29-07-2011 12:54:14

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : 14 juillet

la veille et le lendemain vous l'avez gardé combien de temps par jour?


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

29-07-2011 12:54:14

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2011 12:58:05

kritelle1974
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 4

Re : 14 juillet

je l' ai gardée 6 heures sans décompter l'heure déja compter

Hors ligne

#6 29-07-2011 13:03:07

kritelle1974
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 4

Re : 14 juillet

la maman me soutient qu'elle ne doit pas payer le 14 juillet car c'est déja comptabiliser dans la mensualisation 1h et moi je dis que c'est le meme nombre d'heure que la vieille ou le lendemain

qui a raison? elle ou moi ohlala quand il s'agit de payer des heures complémantaire c'est dur

il y a 118 h d'heures compl

Hors ligne

#7 29-07-2011 16:37:25

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : 14 juillet

Bonjour.

Le 14 juillet et déjà compté dans la mensue.
Il faut le déduire quand c'est la cas.
Mais s'il t'es payé, tu ne dois rien rajouter.

Hors ligne

#8 29-07-2011 18:32:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 14 juillet

kritelle1974 a écrit :

non elle n'est pas venue le 14 juillet mais il y a plus de 3mois d'anciennté  j'ai travaillé la vieille et le lendemain donc il est payer mais je ne sais pas si je dois compter 8 h ou 1h comme il a été prévue au contrat

c'etait une semaine non prevue donc decomptée du contrat, non?
donc on ne compte aps puisque ce n'est que des heures complementaire (donc au reel) cette semaine là.

Hors ligne

#9 29-07-2011 18:49:42

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : 14 juillet

si il etait prévu qu'elle ne vienne qu'une heure, c'est payé une heure , comme prévu et déja compter dans la mensu !!!

c'ets pas parce que tu as fait des heures supp le jour d'avant et celui d'apres que tu doit compter des heures en plus ce jour là, surtout que tu n'as pas travaillé !!!

Hors ligne

#10 29-07-2011 19:08:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 14 juillet

babykroll a écrit :

si il etait prévu qu'elle ne vienne qu'une heure, c'est payé une heure , comme prévu et déja compter dans la mensu !!!

c'ets pas parce que tu as fait des heures supp le jour d'avant et celui d'apres que tu doit compter des heures en plus ce jour là, surtout que tu n'as pas travaillé !!!

parfaitement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB