Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2011 12:32:08
- kritelle1974
- Membre
- Inscription : 08-07-2011
- Messages : 4
14 juillet
bonjour, urgent
ma péri_scolaire était prévue au contrat que tout le mois de juillet elle allait au centre aéré et que je l'aurais 1 heure par jour
plus de place au centre donc elle vient chez moi les heures complémantaire
le 14 juiller je comptabilise 1h ou 8-1=7 (déduction de la semaine centre) c'est urgent
merci de m'aider
a bientot
Hors ligne
29-07-2011 12:32:08
#2 29-07-2011 12:40:06
Re : 14 juillet
Bonjour,
Vous la garder le 14 Juillet, est ce prevu au contrat ou non?
le 14 Juillet etait il prevu que vous la gardier 1h ou 8h?
Hors ligne
#3 29-07-2011 12:48:07
- kritelle1974
- Membre
- Inscription : 08-07-2011
- Messages : 4
Re : 14 juillet
non elle n'est pas venue le 14 juillet mais il y a plus de 3mois d'anciennté j'ai travaillé la vieille et le lendemain donc il est payer mais je ne sais pas si je dois compter 8 h ou 1h comme il a été prévue au contrat
Hors ligne
#4 29-07-2011 12:54:14
Re : 14 juillet
la veille et le lendemain vous l'avez gardé combien de temps par jour?
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
Hors ligne
29-07-2011 12:54:14
#5 29-07-2011 12:58:05
- kritelle1974
- Membre
- Inscription : 08-07-2011
- Messages : 4
Re : 14 juillet
je l' ai gardée 6 heures sans décompter l'heure déja compter
Hors ligne
#6 29-07-2011 13:03:07
- kritelle1974
- Membre
- Inscription : 08-07-2011
- Messages : 4
Re : 14 juillet
la maman me soutient qu'elle ne doit pas payer le 14 juillet car c'est déja comptabiliser dans la mensualisation 1h et moi je dis que c'est le meme nombre d'heure que la vieille ou le lendemain
qui a raison? elle ou moi ohlala quand il s'agit de payer des heures complémantaire c'est dur
il y a 118 h d'heures compl
Hors ligne
#8 29-07-2011 18:32:17
Re : 14 juillet
non elle n'est pas venue le 14 juillet mais il y a plus de 3mois d'anciennté j'ai travaillé la vieille et le lendemain donc il est payer mais je ne sais pas si je dois compter 8 h ou 1h comme il a été prévue au contrat
c'etait une semaine non prevue donc decomptée du contrat, non?
donc on ne compte aps puisque ce n'est que des heures complementaire (donc au reel) cette semaine là.
Hors ligne
#9 29-07-2011 18:49:42
Re : 14 juillet
si il etait prévu qu'elle ne vienne qu'une heure, c'est payé une heure , comme prévu et déja compter dans la mensu !!!
c'ets pas parce que tu as fait des heures supp le jour d'avant et celui d'apres que tu doit compter des heures en plus ce jour là, surtout que tu n'as pas travaillé !!!
Hors ligne
#10 29-07-2011 19:08:41
Re : 14 juillet
si il etait prévu qu'elle ne vienne qu'une heure, c'est payé une heure , comme prévu et déja compter dans la mensu !!!
c'ets pas parce que tu as fait des heures supp le jour d'avant et celui d'apres que tu doit compter des heures en plus ce jour là, surtout que tu n'as pas travaillé !!!
parfaitement
Hors ligne




