Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » solde de tout compte » 12-07-2011 12:42:45

Nous nous sommes mises d'accord  sur les congés pour l'année. Elle a bien eu 1 semaine au vacances de printemps et nous avions prévu 4 semaines au mois d'août, sauf que le contrat sera terminé officiellement au 31/07.
Je pense que je ne lui dois rien puisque nous versions 10% de congés tous les mois.

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » solde de tout compte » 12-07-2011 09:51:50

Le contrat a débuté le 1er septembre 2008. Elle est en prévis depuis le 1er juillet 2011.
Comme elle a plusieurs contrats, elle ne pouvait pas prendre ses congés car elle n'en avait pas assez de jours pour cet été avec les autres parents.
On s'entend assez bien et elle a pris une journée par ci par là sans que nous ne les décomptions.
Sinon, elle prend ses congès en aout, après la fin de son préavis

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » solde de tout compte » 12-07-2011 09:30:40

lilourose
Réponses : 8

Bonjour,
Je vais mettre fin au contrat avec la nounou car ma fille va à l'école à la rentrée.
Concernant le calcul du solde de tout compte je m'interroge pour les congés.
La nounou était mensualisée sur une année incomplète avec 10% de congès tous les mois.
Elle n'a pas pris de congès cette année.
Est-ce que je lui dois quelque chose, et si oui comment le calcule t-on?
merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB