Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » solde de tout compte » 12-07-2011 12:42:45
Nous nous sommes mises d'accord sur les congés pour l'année. Elle a bien eu 1 semaine au vacances de printemps et nous avions prévu 4 semaines au mois d'août, sauf que le contrat sera terminé officiellement au 31/07.
Je pense que je ne lui dois rien puisque nous versions 10% de congés tous les mois.
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » solde de tout compte » 12-07-2011 09:51:50
Le contrat a débuté le 1er septembre 2008. Elle est en prévis depuis le 1er juillet 2011.
Comme elle a plusieurs contrats, elle ne pouvait pas prendre ses congés car elle n'en avait pas assez de jours pour cet été avec les autres parents.
On s'entend assez bien et elle a pris une journée par ci par là sans que nous ne les décomptions.
Sinon, elle prend ses congès en aout, après la fin de son préavis
#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » solde de tout compte » 12-07-2011 09:30:40
- lilourose
- Réponses : 8
Bonjour,
Je vais mettre fin au contrat avec la nounou car ma fille va à l'école à la rentrée.
Concernant le calcul du solde de tout compte je m'interroge pour les congés.
La nounou était mensualisée sur une année incomplète avec 10% de congès tous les mois.
Elle n'a pas pris de congès cette année.
Est-ce que je lui dois quelque chose, et si oui comment le calcule t-on?
merci pour votre aide
Pages : 1




