Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 15:09:35
un truc que je comprend toujours pas c pourkoi je dois a la nounou un salaire de base au mois d'aout alors que je lui paie deja 10% tous les mois pour les conges ?
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 13:21:59
ah mais je suis bete en faite si c'est calculer sur 52 semaines les conges sont deja inclus dedans donc rien n'a lui devoir l'année prochaine et pas de 10 % c ca ?
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 13:20:10
apres par contre un truc que je veux pas c'est de devoir trop de sous l'année prochaine en lui devant un mois de salaire + tous les conges qu'elle va cumulé de cette année c'est aussi pour ca qu'elle nous fait payer tous les mois !!! mais si elle prend sur 52 semaines elle dit que ca va nous faire + cher en rajoutant 10% DES CONGES tous les mois
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 13:06:04
elle m'énerve franchement
elle dit que les conges de aout elle ve les anticiper
#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 13:05:17
bon je viens d'appeler la nounou et elle persiste pour calculer sur 47 semaines de faire sur une année imcomplete, de lui payer les conges en aout et de continuer a payer 10 % TOUS LES MOIS au moins on aura pas a payer tous les congés l'année prochaine car le contrat on compte l'arreter en juillet l'année prochaine
#6 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 12:31:05
lol c cool j'ai une autre question alors pour le mois d'aout mon asm devrait donc travaillé 3 jours le 29 30 et 31 ca fait du 86.70€ frais d'entretien inclu mais elle a quand meme acqui 2.5 jours de conges du mois de juillet comment doit se faire le calcul ?
#7 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 12:26:04
merci bcp nathodisab de ton aide précieuse et dsl de te déranger avec mes questions
#8 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 12:19:24
ahhh ou alors le salaire de base est toujours le meme et c'est juste le montant des frais d'entretien qui changera c ca ?
#9 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 12:17:50
j'ai encore une question que je comprend pas tous les mois l'assistante maternelle n'aura pas la meme paie car tous les mois il n'y a pas le meme nombre de jours c ca ?
#10 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 11:57:32
oué d'accord mais bon si sur la convention c stipuler que les jour férié sont payé apres avoir tant de temps d'ancienneté faut revoir tout ca
#11 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 11:30:31
non elle ne le savait pas encore c'est sa fille qui s'est fait opérer en urgence de l'appendicite ce que je pe comprendre !!!! pour les jour férié sur mon contrat (qui est très banal d'ailleur) il y a marqué JOUR FERIES :
- jours fériés travaillés : (elle a marqué au stylo) chomé payé et c'est tout
#12 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 11:05:25
ok il va falloir sérieusement refaire tout le contrat et elle nous doit aussi des sous alors du mois de juillet puisqu'elle c compté le jour férié + les frais d'entretien + 51.48 euros de conges et elle a fait une mensu sur 47 semaines
#13 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 04-08-2011 10:12:51
et une derniere question alors dans ce cas là l'assistante maternelle ne doit pas me faire payer tous les mois des conges c ca ?
#14 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 03-08-2011 19:38:36
donc en juillet 394.58 + 48 = 442.58 euros net
#15 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 03-08-2011 19:26:54
ben pour le mois d'aout elle a le droit a 2.5 jours c tout c ca ?
#16 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 03-08-2011 19:26:00
ah oué on c bien fait avoir !!!!
#17 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 03-08-2011 18:54:16
alors pour le mois de juillet si elle n'avait pas manqué 1 semaine oui on aurait du payer 478.22 + 48 euros de frais d'entretien et la semaine manqué c'est elle qui a été absente et pas moi
#18 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 03-08-2011 18:40:44
de toute maniere les 5 semaine de conges sont les meme pour moi comme pour la nounou
#19 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 03-08-2011 18:38:52
je lis mon contrat et il y a marqué nombres de semaines d'accueil (planning annuel) 47 semaines
#20 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assistante maternelle et conges payé » 03-08-2011 18:34:04
excusez moi c'est sur 47 semaines




