Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-12-2009 10:55:28
Blocus lycée
Et c'est reparti pour un tour, mon fils qui est en seconde vient de m'appeler, il faut aller le récupérer car le lycée est bloqué par les élèves qui trouvent là une bonne raison de commencer les vacances plus tôt
Pas de votes organisé pour le oui où non, pas de raisons concrètes et les profs sont bien au chaud, personne avec les élèves, le mamouth a bloqué.
14-12-2009 10:55:28
#2 14-12-2009 11:29:56
Re : Blocus lycée
bonjour
pas facile les blocus !!!
es ce que tu es sûre que ton fils ne peut pas rentrer du tout dans son lycée?
car les profs sont présents et attendent les élèves ,il est vrai au chaud mais ils sont là.
je suis dans la même région que toi il me semble ,
ma fille hier nous a parlé de blocus mais a cette heure là elle ne m'a pas appelée et est en cours.
l'année dernière (en seconde aussi)elle a participé au blocus et certains jours elle aurait pu accéder a son lycée mais pour être dans le rythme elle ne se posait même pas la question
cette année sa réflexion est différente
elle s'est aperçu qu'elle avait loupé bcp de cours et le programme difficile a rattraper par la suite
et de plus toutes ces absence étaient notées sur son bulletin et pouvaient porter préjudice a sa future entrée dans tel ou tel établissement par son manque d'assiduité
cette année quand la porte du lycée est ouverte elle rentre
elle n'a été bloquée qu'1/2 journée et est allée en cours l'après midi.
pourquoi ne pas appeler le lycée et voir avec eux comment se passe l'accueil dans ces cas là.
#3 14-12-2009 11:31:24
pfff ça recommence
faut qu'ils arretent de vouloir changer le monde!
qu'ils etudient et après travailleront et changeront le monde sans enquiquiner les autres
profs ou eleves
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
#4 14-12-2009 11:34:40
ahhhhh que de souvenir ! les blocus et gréve .................. je les passais au café du coin
14-12-2009 11:34:40
#6 14-12-2009 11:40:36
Il faudrait un jour qu'ils prennent conscience
que le "savoir"leurs ouvrira toutes les portes
et pour l'instant , ils se "ferment" à tout!! certains enfants moins bien lotis font
des kilomètres à pieds dans la savane ou ailleurs pour accéder à la connaissance
dans des conditions au combien difficiles que leurs petits conforts "égoïste"...
enfin cela ne changera pas les inégalités
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Pages : 1
Discussion fermée