Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-12-2009 15:27:48
je me tourne vers vous
bonjour les filles,
je me tourne vers vous parce que je suis très mal.
voilà j'ai appris ce week-end que mon mari voulait divorcer
j'ai trois enfnats et j'ai deux puces en garde
j'ai appris tout à l'heure pendant le repas que mon mari avait quelqu'un qui attendait qu'il divorce
voilà je suis perdue ça fait mal
je ne peux me permettre avec mon salaire 700 € de rester ou je suis donc mon agrément va certaiement être suspendu
je ne sais pas de quoi je vais vivre ni avec quoi je pourrai élever mes enfants
je souhaiterai savoir si cela est déjà arriver à l'une d'entre vous et si vous pouvez m'expliquer à quoi m'attendre aux niveau des aides
je sais que ce forum ne sert pas à ce genre de choses mais bon comme je suis parmis vous depuis quelques mois alors je pense que je peux me confier déjà ça fait du bien car je prends sur moi pour pas que les puces le ressentent
merci de m'avoir lue
14-12-2009 15:27:48
14-12-2009 15:32:39
#5 14-12-2009 15:33:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 14-12-2009 15:33:34
Re : je me tourne vers vous
bonjour
tout mon courage aussi,
je ne peux pas non plus te donner de renseignements sur
mais tu peux aller a la caf pour connaitre les aides et aussi nous chez nous il y des permanences le samedi matin au tribunal pour conseiller pour les papiers lors des divorces etc ...
sinon faire une demande auprès de la mairie pour les logements sociaux ou aussi ils sont des assistantes sociales pour aider dans les demarches d'aides. je ne vois que ça mais tu peux toujours aller te renseigner pour prendre les devants pour ton agrément.
je te souhaite bon courage et t'envoie pleins d'onde positive car pas facile deja un divorce mais en plus s'il n'est pas en accord etc ... durr
bizette
#8 14-12-2009 15:44:22
bon courage missnou!!! je peux pas t'aider ça ne m'est jamais arrivé!! je te dirais aussi de te tourner vers une assistante sociale!!! ton post me rappel que malgré, l'attente et la joie de noel qui arrive, des gents souffrent encore et quand même!! alors a travers le net je t'apporte tous mon soutien!! bizzzzzzzzzz
Dernière modification par jlmblc (14-12-2009 15:44:47)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#9 14-12-2009 15:46:30
beaucoup de courage pour toi
surtout avec notre métier pas évident
mais si ton mari demande le divorce , tu auras une pension pour tes trois enfants si vous avez acheter un bien immobilier ensemble.. part égale.. ou plus..
je ne connais pas ce genre de situation renseigne toi au plus vite
tourne toi vers une assistante sociale pour les aides ..
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 14-12-2009 15:50:40
bonjour,j ai té dans la meme situation que toi mais en décembre dernier,je suis encore dans la procédure de divorce si tu veux des infos ce serait mieux hors forum!!enfin je pense!! tu peux me mailer si tu le souhaites et msn et + facile!!ne t inquiéte pas tu vas t en sortir nous avons le droit heureusement a plein d aide!!!!
#11 14-12-2009 15:57:14
coucou missnou 29,
ça m'est arrivé il y a 15 ans alors je suis de tout coeur avec toi.
en premier lieu je pense que tu devrais aller voir une assistante sociale qui te dira les aides auquelles tu as droit, les démarches à faire et les demandes de logement.
voir aussi avec un avocat je ne sais pas comment ça marche dans ton département mais ici (63) tu vas chercher un bon de consultation gratuite, on te remet une liste d'avocats qui acceptent les consultations gratuite. en plus du dois pouvoir avoir l'aide judiciaire gratuite mais je ne sais plus si c'est l'assistante sociale ou l'avocat qui fait la demande.
voilà pour ce que je me souviens.
je sais que c'est un mauvais moment à passer, je te souhaite plein de courage et si tu as besoin de plus de renseignements tu peux me mailer.
#12 14-12-2009 15:58:39
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour et bon courage
je ne peux malheureusement pas te donner plus de conseils que les filles (ass sociale, mairie et même pmi)
mais je te souhaite de garder le morale pour tes enfants et les puces que tu gardes et essayer de trouver des accords (si possible) avec ton mari pour qu'il ne vous laisse pas dans la panade totale
#13 14-12-2009 16:01:28
désolé de plomber le post mais à relire :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=48816
et je rappele que nous sommes pas sur un forum social ou à but tel
il y en a des tas sur le net
ceci est dit sans mechanceté! mais nous avions dit pas de details de la vie privé...
je compatis et j'espere que tu trouveras le soutient auprès des tiens
pour els temoignages :
cliquez sur le lien "email" sous le pseudo de la personne que vous souhaitez joindre.
merci de votre compréhention à toutes .
courage
#14 14-12-2009 16:03:44
A part te souhaiter pleins de courage pour tes enfants et tes puces en garde je n'ai pas grand chose à rajouter.
J'imagine la "claque" que tu as du prendre. Tout mon soutien et si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Agréée pour 2 enfants à temps complet
Pages : 1
Discussion fermée