Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2009 09:50:37
15-12-2009 09:50:37
#3 15-12-2009 09:54:32
Re : depuis 8 jours loulou fait plus de...
oui!!lol!! moi aussi j'ai le méme a la maison!!hihihi!! il a 12 mois et marche depuis une quinzaine de jours!!hihihi!! un vrai cow boy le p'tit bonhomme!! la tour de pise!!hihihi........
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
15-12-2009 10:37:18
#6 15-12-2009 10:51:24
soupirrrrrrrrrrrrrrr.
la mienne a 15 mois estime que marcher c'est vulgaire ![]()
elle tend les bras quand elle veut quelque chose. mais si elle fait pas attention elle sait marcher la chipie ![]()
bah ca sera quand elle voudra ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 15-12-2009 11:14:44
moi aussi j'ai une john wayne au feminin à la maison 14 mois aussi lol, c'est top, meme si elle est encore a tomber un peu et forcement à coté de ma table basse, elle a deja eu 2 blessures de guerres chez nounou!!
#10 15-12-2009 11:43:37
coucou
je les appelle "chateau branlant" ![]()
#11 15-12-2009 11:44:15
c'est cro mignon!! j'aime aussi cette période cow-boy!! mon future john wayne est encore au 4pattes!! mais y'en a plus pour long!!
dites moi juste une question, vous en avez deja eu qui fond leur premier pas avec vous?
moi cette pépette elle fait toute c'est premiere fois avec moi!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 15-12-2009 11:46:32
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour pour moi c'est culbuto j'en ai 2 actuellement trop drole
#13 15-12-2009 11:49:17
j'adore je suis fan, ils sont trop mignons ![]()
#14 15-12-2009 11:50:41
c'est cro mignon!! j'aime aussi cette période cow-boy!! mon future john wayne est encore au 4pattes!! mais y'en a plus pour long!!
dites moi juste une question, vous en avez deja eu qui fond leur premier pas avec vous?
oui, 2 fois ![]()
mais je ne dis rien aux parents ![]()
je les laisse découvrir ![]()
et je joue les inocentes ![]()
#15 15-12-2009 11:52:35
je préfére rien dire aussi, je pense que ça peut plus les "blesser" qu'autre chose, donc je le garde pour moi et je joue les surprises quand ils me le disent ![]()
#16 15-12-2009 11:54:55
Oui , plein de 1eres fois chez moi
mais je n'en parle jamais aux parents
Et ils sont tout fiers de m'annoncer le lendemain ou souvent le Lundi matin , que bébé :
a sa 1ere ou nouvelle dent
fait ses 1eres pas
tient sa cuillère seul
va sur le pot
etc
etc![]()
Et bien sur , je m'extasie ![]()
#17 15-12-2009 12:06:48
je dis rien non plus, je laisse découvrir!!
mais par exemple quand elle a sortie ça premiere dent sa mère la vu en arrivant le soir, elle ma presque reproché le faite qu'elle est sorti sa dent avec moi, je vois pas ce que j'aurais pu faire pour l'en empecher!! j'ai fait l'innocente "ah bon!! j'ai rien vue!!" tu parles elle a pleuré ds mes oreilles toute a journée!!
et a chaque fois, qu'elle fait quelque chose de nouveau elle a le chic de le faire le soir quand sa mere arrive!! du coup je me sens bete et je sais pas quoi dire a la maman!! pour le 4pattes quand j'ai entendu sa mere arrivé je l'ai prise dans mes bras, pour eviter que sa mere ne le vois!! maman arrive, prend bb, fais un bisous et la pose au sol!! et hop bb se sauve comme un lapin!! maman me regarde et me dit "elle sait marcher a 4 pattes!!"
"euh voui!!"
je vois pas ce que je pourrais lui dire d'autre, elle aurait l'impression que je la prenne pour une andouille!!
Dernière modification par jlmblc (15-12-2009 12:16:36)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#18 15-12-2009 12:23:01
coucou alors moi loulou 3 nous a fait poireauter pendant pres d'un mois avant que ses parents le voient enfin marcher seul. chez moi il se lachait et chez papa maman il continuais le "je marche mais je me tiens" mais maintenant qu'il s'est lache , c'estla cavalcade a la maison.
ça ete dur de ne rien dire à ses parents pendant un mois ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#19 15-12-2009 14:07:57
Ici aussi , petit loup a fait ses 1er pas chez moi, et j'ai attendue presque 15 jours que papa , maman me le dise lol!!! j'attendais tout les jours!!!
Et la démarche et effectivment comment dire...... branlante mais tellement drole!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#20 15-12-2009 14:11:34
c'est mimi à cet âge là, on les croquerais!!! la mienne marche a quatre pattes depuis ses 6 mois, elle en a 7 et elle se met debout toute seule!! ça fait bizarre, elle est toute petite!!!! ![]()