Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2009 09:59:41

labrenda
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 547
Site Web

les sdf

encore des pauvres sdf qui vont
rester dehors au froid!!
si c'est pas malheureux sad

Hors ligne

15-12-2009 09:59:41

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2009 10:17:39

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : les sdf

oui, c'est vrai! hélas!
moi, comme chaque année, j'ai fais le tri dans les affaires d'hiver et je suis allée les donner.
c'est surtout des vêtements enfants, et j'espère qu'un loulou pourra avoir un peu plus chaud...


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 15-12-2009 10:24:15

labrenda
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 547
Site Web

Re : les sdf

tout comme moi
jy suis aller la semaine derniere j'ai  porté a la croix rouges 3 sacs de vetements
cela me desole de voir ca !!s'est pas juste

Hors ligne

#4 15-12-2009 15:16:22

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : les sdf

Ils sont peut-être sans le sou mais ils ont plus d'humanité que la plupart d'entre nous et même que ça me fait vomir de voir des personnes qui passent devant sans un bonjour au minimum(à croire qu'une langue ça s'use)
Moi, je donne un bonjour si j'ai pas de sous sur moi et je suis généreuse aux assos.


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

15-12-2009 15:16:22

partenaire publicitaire:

#5 15-12-2009 15:59:37

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : les sdf

c'est vrai qu'à cette période on y pense plus (et pour cause avec ce froid) et on fait plus attention qu'en été par exemple
mais je trouve ça honteux qu'on ne récupère pas les logements inoccupés car il y en a beaucoup, trop yikes; ça ferait des malheureux en moins dans le froid.

Hors ligne

#6 15-12-2009 16:02:37

nini48
Membre
Inscription : 23-04-2008
Messages : 663
Site Web

Re : les sdf

Ben moi j'ai un peu de mal avec les SDf, je sais qu'ils ne sont pas tous comme cela, mais il ya qq temps des SDF ont mis 3 sacs de drogues dans l'école de mes loulous , donc forcément j'ai un peu les boules, vi vi je sais ... ils sont pas tous comme cela mais voilou
En plus ils ont térrorisée des tu bout les ont bousculer.... pourtant l'école est fermé, mais derriere les grillage ;... voilou
mais cela ne m'empeche pas de donner aux resto du coeur, surtout pour les bébé!!!


Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

Hors ligne

#7 15-12-2009 16:04:16

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : les sdf

On devrait tous avoir un toit sur la tête et des conditions de vie décentes à tout être humain.


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#8 15-12-2009 16:16:29

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : les sdf

je suis un peu comme nini48!! j'ai du mal avec eux aussi!! du temps ou je prenais le rer tous les jours et souvent tard, j'en croisaient beaucoup qui faisaient la manche!! un soirs un monte et passe pret des gents pour demander, quelque piece ou tickets resto!! il me restait une pomme de mon pik-nik du midi, je lui ai donné n'ayant pas un sou sur moi et qu'est qu'il a fait en descendant du rer.........il a jeté dans la premiere poubelle qu'il a vu et sous mes yeux!! j'ai trouvé sa moche de sa part!! je donne plus jamais a ceux que je croise!!! mais je donne aux assos, au moins ça ira chez quelqu'un qui en a vraiment besoin!!
mais cela n'empeche pas que tout etre humain a le droit a un toit!!


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#9 15-12-2009 16:38:33

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : les sdf

Il y a des gens socialement confortables qui sont plus cruels, croyez-moi!


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#10 15-12-2009 19:15:25

labrenda
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 547
Site Web

Re : les sdf

oui quelque par sais vrai !!mais pas tous!!
pour les assoss vous avez entendu a la radio!
3 assoss mis en exammmm pour savoir ou sont passer les dons !!

Hors ligne

#11 16-12-2009 01:00:34

Vero66
Membre
Inscription : 07-11-2008
Messages : 233
Site Web

Re : les sdf

ça n'empêche que ça me fait mal au coeur quand je me couche le soir bien au chaud dans mon lit et  j ai une pensée pour tous ceux qui dorment dans le froid,c est terrible,peu importe qui ils sont ce sont des humains,le froid,la faim,la peur,le manque d'hygiéne,la dignité perdue,ça m'attriste que ces choses là se passent encore de nos jours et nos modestes dons sont une goutte d eau dans cet océan de misère,il y a des gens bien mieux placés que nous pour agir,ouvrir des portes,loger,nourrir,triste fin d'année,ces gens là n ont pas mauvaise conscience ça ne les empêche pas de dormir.


Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

Hors ligne

#12 16-12-2009 01:13:11

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : les sdf

moi et mon fils ont s'est fait agresse par un sdf a qui ont a voulu donner une piece ,il n'en voulait pas ! on croyait bien faire et bien on l'a vexe !
alors maintenant je ne donne plus d'argent a qui que ce soit ! mais avec mon mari on rempli  toujours le sac de nourriture donné a l'entree des  grandes surfaces pour les assos ,on sait que la nourriture ne se met pas sur le compte en banque de je ne sais trop qui, qui n'en a pas besoin ! ,mais ira forcement dans l'assiette de quelqu'un !
pour le froid je plains ses malheureux car maintenant on ferme tous les endroits un peu chauffé  ou a l'abri du vent c'est plus comme dans le temps ou il restait les halls d'entree (meme si cela ne plaisait pas  toujours aux locataires !),les gares ,et meme les eglises qui ont maintenant des heures d'ouvertures
puis il y a le probleme des acceuils de nuit ,ou les animaux sont interdits (sauf acceuil coluche ),ce qui empechent beaucoup d'y aller ,les chiens etant bien souvent leur seule famille !


17996210.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB