Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-12-2009 13:59:55
puis je m'engager?
bonjour, je suis en cours d'agreement,j'ai recu mon agreement il y a quelques jours et j'attend les dates de formations ( impatiemment).
J'ai deja eu un rendez vous avec des parents sans aucun engagement, mais ils m'ont rapellés et me demande si je peux garder leur bébé pour le mois de juillet 2010,ils m'ont parlés d'une feuille d'engagement que j'aurai a remplir en attendant de remplir un contrat le moment venu!connaissez vous ce type de feuille?Qu'est ce qu'il y a comme renseignement a fournir sur cette feuille? est ce bien de s'engager avant davoir des dates de formation?(sachant que d'ici le mois de juillet je pense etre formée car j'ai lu qu'ils avaient 6 mois pour faire faire la formation)
Ai je le droit de remplir une feuille d'engagement comme ca?
merci de vos reponses...
15-12-2009 13:59:55
#2 15-12-2009 14:19:31
Re : puis je m'engager?
Bonjour ,
tu as tout à fait le droit de signer cette feuille mais je serai toi , j'attendrais mes dates pour être sûre de pouvoir accueillir cet enfant en Juillet.
Si tu signes ce papier , tu t'engages à accueillir l'enfant à cette date et si , le délai de 6 mois habituel était dépassé pour faire ta formation sait-on jamais;;;;tu ne sera pas en mesure d'accueillir l'enfant car tu sera en faute! et tu sera redevable au parent d'1/2 mois de salaire.
Essaie de téléphoner à ton CG pour avoir des infos sur tes dates en expliquant que tu as déjà une demande.
Tu en as sur le forum en exemple "feuiile d'engagement réciproque"
#3 15-12-2009 14:24:19
bonjour,
effectivement essaie d'appeler le conseil général, c'est ce que j'ai fait, je devais avoir la formation qu'en février, comme j'avais un projet elle a réussi à me caser en janvier, et comme il y a eu des désistements je l'ai fait en novembre. quand il y a des projets en général ils s'arrangent.
bon courage
#4 15-12-2009 14:28:12
Tu crois qu'ils connaissent deja les dates de formation le cg? j'ai recu mon agreement la semaine derniere!j'ai peur d'etre un peu trop rapide! mais c'est vrai que ca m'interesserai de connaitre les dates parce que d'une autre coté j'embauche une assistante maternelle qui aimerait savoir quand se fini son contrat!
15-12-2009 14:28:12
#5 15-12-2009 14:30:00
contacte ton cente de gestion
explique ta situation !!
pour moi ya pas de probléme !!
j'ai fait ma formation en mai !!et j'avais deja signer un engagement réciproque!! pour debut juin
mais avant appel ton centre de gestion
#6 15-12-2009 14:47:08
Je me rend compte que je ne peux pas apeller le conseil general j'ai qu'un seul numero c'est celui de la PMI(je ne sais pas si c'est pareil) mais je l'ai es deja appelés pour autre chose il y a quelques jours et j'ai demandé en meme temps s'ils avaient les dates de formation elles m'a dit que non, que c'etait la grand ville pres de chez moi qui s'occupait de ca, et que ca dependait des groupes d'assistantes maternelles qu'il y a pres de chez moi elle m'a juste donné quelque chose d'approximatif comme dates (fevrier, mars)!ca me parait long quand meme + de 6 mois pour faire faire une formation, arf je suis bien embeté moi qui ai dit oui aux parents pour l'engagement! il va falloir que j'ai de la chance!
#7 15-12-2009 23:58:36
- elodie61
- Membre
bonjour
merci de me repondre
question transferée ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1207565
merci de ne pas detourner une discution en cours par une nouvelle question
les moderateurs
#8 16-12-2009 15:01:31
J'ai quand meme trouvé un numero, et c'etait bien le conseil general ca y est j'ai mes dates je commence en janvier,c'est super rapide de mon coté je suis bien contente!!j'aurai attendu aujourdhui,j'ai recu mes dates par courrier, mais j'etais trop pressée donc j'ai appelé!
Pages : 1