Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-12-2009 09:23:59
16-12-2009 09:23:59
#22 16-12-2009 11:56:58
Re : sortez vous??
ce matin zhom me voit reflechir ( ca m'arive lol ) et il me dit à quoi tu pense, alors je me dis tu sais je culpabilise un peu de pas sortir (pas que je veuille pas au contraire) là il me dit il y avait longtemps LOL!!!!
je lui dis "eh oui j'aime sortir avec les louloutes, et j'ai l'impression de pas bien faire on boulot et mon role de maman en les gardant au chaud!!) bien evidement il a levé les yeux au ciel en me disant que ce n'etait pas un temps pour les sortir et que connaissant notre louloute il avait pas envie qu'elle soit malade pour noel.
tout cela pour dire que l'on se rattrapera au redoux, que je comprends les nounous qui sortent avec les loulous, que personnelement c'est juste dû au fait que ma fille soit encombrée et enrhumé à chaque hiver qui fait que l'on reste au chaud, mais qu'au moindre redoux, on en profite un maximum.
#23 16-12-2009 12:43:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : sortez vous??
Coucou,
moi pas de problème de conscience...
il fait froid...j'hiberne!
Les loulous hibernent aussi...et ça ne les gènent pas apparemment!
De toute façon, les pe sont très heureux d'avoir une assmat hibernante...ils ont pas envie de voir leurs loulous dehors!
Donc, ma conscience n'a aucun problème et les pe sont aux anges!